Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szayel Apolo Grantz




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:55

Vous(irl)
Prenom: Robin

Age: 16 ans

Profession: Lycéen

Habitat: Région bordelaise

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Tout simplement par le biais de l'ancien forum, mort maintenant ^^

Avez vous deja fait du rp? Biensûr ^^

Un petit mot? Mot Embarassed

Votre perso rp

Perso desiré: Kuchiki Byakuya

nom : Kuchiki

prenom : Byakuya ( ou Bya-kun pour Yachiru Razz )

date de naissance : 31 janvier

date du déçès (sauf humain) : ///

description physique : Byakuya est un homme qui mesure 1m80 et qui pèse 64 kg. Il a des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Il porte 2 branches argentées sur le côté gauche au niveau de l'oreil et 3 sur le dessus de la tête qui forment 3 mèches qui lui tombent devant les yeux. Il porte autour du cou une écharpe bleu claire, voir blanc, certainement une marque de noblesse et lui retombe dans le dos. Il porte évidemment le kimono des shinigamis, fermé par une ceinture blanche au niveau de la taille. En plus de cela, il porte l'habit des capitaines, un kimono blanc avec dans le dos, le chiffre 6, preuve qu'il est le capitaine de la 6ème division. Il porte aussi une sorte de protection au niveau de l'avant bras jusqu'au début des doigts. Il porte les traditionnels de shinigami également.

description mentale : Au niveau mental, Byakuya est un shinigami très calme, qui ne perd pas son sang froid facilement. Il est sûr de lui et hautain. Il est le frère adoptif de Rukia, après que la soeur de cette dernière soit morte et lui ai demandé de l'adopter. Elle était son épouse. Cependant, bien que Rukia soit sa soeur, il ne lui montre aucun signe d'affection et bien qu'elle soit condamnée à être executée, il ne fera rien. En réalité il est désespéré et ne sait pas quoi faire pour sauver sa soeur, c'est en parti pour cela qu'il dira à Ichigo lors de son combat : "Tu ne sais pas quels sont mes sentiments cis-à-vis de Rukia." Il sera près à ce sacrifier pour sauver Rukia qui était prête à se faire transpercer par l'épée de Gin. Après la fuite des 3 traîtres de la Soul Society, on retrouve le capitaine au Hueco Mundo contre Somarie le Roux, l'espada n° 7. Il restera calme tout au long du combat et n'hésitera pas à abaisser l'espada. Il ne supportera pas que ce dernier se serve de Rukia agonisante pour se battre et rentrera dans une grande colère intérieure, qui se traduira par un comportement physique calme, comme à son habitude. Il a développé alors un caractère vis-à-vis de Rukia.


test rp
A venir

Zanpakutos

nom : Senbozakura ( Un millier de pétales de fleurs de cerisiers )

shikai :
Shire Senbonzakura ( Disperse, Senbonzakura ) :
En prononçant ces mots, le zanpakuto de Byakuya se désintègre en mille petites lames qui prennent l'aspect de petits pétales de cerisier sous l'effet de la lumière. Ces mille lames possèdent chacune une âme et sont toutes un zanpakuto. l peut les contrôler par la pensée, mais peut doubler la vitesse en utilisant ses mains.

bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) :
- Senbonzakura Kageyoshi ( Ombre brutale d'un millier de pétales de fleurs de cerisiers ) :
Il s'agit de la première forme de son bankai. Byakuya fait tomber son épée vers le sol tout en prononçant "Bankai". Là, l'épée disparait et des lames sortent du sol et se disperse en plusieurs lames qui prennent la forme de pétales de fleur de cerisier. Le nombre de lames augmentent ainsi que la puissance et la vitesse.

- Senkei, Senbonzakura Kageyoshi ( Ombres violentes d'un millier de fleurs de cerisiers ) :
Il s'agit de la deuxième forme de son bankai. Il abandonne tout défense et passe à l'attaque. Les petits pétales deviennent des vrais zanpakutos qui entourent l'adversaire et le capitaine. Byakuya les contrôle toutes et ainsi, son attaque est augmentée.

- Shuukei, Hakuteiren ( Forme finale, épée blance impériale ) :
Il s'agit de la forme finale de son bankai. Il concentre tout son pouvoir sur lui même et prend la forme de deux ailes dans le dos avec une auréole au dessus, représentant un oiseau blanc.

Il existe une dernière forme qu'il utilise contre Somarie le Roux qui consiste à créer une spirale qui entoure l'adversaire pour le transpercer de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
<=capitaine de la 7eme division=>
Komamura Sajin


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:20

Même si je suis pas admin, je vais donner mon avis (mouhahahaha) je trouve ta présentation un peu courte, pour LE Byakuya. Moi j'avoue ma présentation n'était pas terrible, mais mon perso n'as pas une grande importance a comparé au Fameux Kuchiki Byakuya. C'est un pour ça que j'ai bie n hâte de voir ton test RP^^ M'enfin je ne suis pas admin.

Ah j'ai oublié... bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*
Ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue270/270Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (270/270)
Reatsu(Es):
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue270/270Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (270/270)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Bienvenu et bien des que j'ai ton post rp je te validerai ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://hueco-mundo.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser