Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Premier jour au lycée Left_bar_bleue100/100Premier jour au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Premier jour au lycée Left_bar_bleue100/100Premier jour au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée   Premier jour au lycée Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

Nalo arriva de sa demarche non-chalente devant le lycée. Il passa le grillage et rencontra sa nouvelle prof qui lui dit d'attendre derriere la porte de sa salle de classe.

-Aujourd'hui nous avons un nouvel élève dans notre classe, il va venir se présenter alors je vous demande de bien l'accueuillir s'il vous plaît. Tu peux entrer Nalo !

-Salut tous le monde, je m'appel Asahi Nalo ce qui signifie Nalo (mon prénom) du soleil levant. J'espère qu'on va passer de bonne années ensemble!!
(Silence lourd de la part de la classe ... pression montante ... enervement de la part de la prof qui se controle tant bien que mal)

-Bienvenue a toi, dit elle
Bienvenue !!! repris par la classe

Nalo vit une place vide au fond de la classe et decida de s'y installer. C'était son premier cours dans ce lycée et c'était le long début d'une série d'ennuis et de comma pendant les longues berceuses dictées par notre chèr professeur. Nalo sortit son livre et sombra dans un sommeil profond ... ....
quand soudain ...

DRING La sonnerie de fin de cours, Nalo se dirigea vers l'exterieur quand asano l'interppela :

-Salut a toi, sa te dirais de sortir en ville avec moi je te ferais tout découvrir: les meilleurs magasin, les plus beau coins, les plus belles filles ^^ ?

-Non merci, je n'ai pas besoin de toi (Il est si faible et il croit pouvoir être mon amis ... pfff baka), bon a plus ...

Nalo rentra chez lui pour faire ses devoirs et s'entrainer a controler son reiatsu, puis il tenta de detecter les puissants reiatsu présents dans la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
 
Premier jour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser