Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asahi no Nalo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:21

Prenom: Nalo(irl)

Age: 16 ans

Profession: élève au lycée (de Karakura ^^)

Habitat: dans l'armoire d'ichigo ? non ^^ Près du terrain de foot où joue la soeur d'ichigo (Karin si je me souvient bien)

Comment avez vous connu Bleach-rpg? J'ai connu ce fofo par-ce que j'avais envie d'incarner mon personnage de bleach, j'ai chercher sur google

Avez vous deja fait du rp? oui j'ai étais administrateur de deux forums mais je les ai quitter faute de temps à passer devant l'ordinateur mais je suis actuellement modérateur du forum: www.narultimate.com où j'ai aussi étais admin ^^

Un petit mot? bah j'espère passer de bon moment avec vous tous cher membres du forum

Votre perso rp: J'aimerai bien créer mon personnage:

Il est dans la Classe d'Ichigo mais s'assoie toujours dans le fond de la classe et cache en permanace son reiatsu donc personnes ne le remarque. Il va dans la soul society pour s'entrainner mais recemment il n'y est plus retourner a cause des ryokâ qui n'ont fait que d'attaquer la ville.
Ses capacités sont basées sur la vitesse et la puissance de ses coups mais surtout la vitesse (de la lumiere, se sera sont pouvoir spéciale), il chasse des hollow pour passer le temps mais il a aussi tuer deux arrancars. Les Vizards se méfient de lui car ils ont déjà eu une confrontation sérée mais Nalo ne s'interresse plus a eux. Aussi puissant que les Vizards mais sans masque de Hollow, il aurait pu devenir capitaine mais il avait trop "la flemme" d'assumer cette fonction.


Perso desiré: mon personnage décrit au dessus sinon je vais voir puis je changerai mon pseudo ^^

nom : Asahi

prenom : Nalol

date de naissance : 13/03/1992

date du déçès (sauf humain) : humain ^^ mais aussi shinigami

description physique : Nalo mesure un mètre 85 pour 80Kg de muscles evidemment. Il est habiller tout en blanc, son Zanpakuto s'appel hikarikyuuzou (lumiere eclatante). Il mise tout sur la vitesse et chaque coups qu'il porte et devastateur.

description mentale : Flemmard dans la vie de tous les jours et aussi desinterresser de ce qui l'entoure, mais il peut être acharner et têtu lorsqu'il s'agit de ne pas perdre ^^. Il et solide et froid quand il doit tuer, il n'hesite jamais pas a aller jusqu'au bout de ce qu'il fait même quand l'ennemi est plus fort jamais il n'abandonnera

test rp:


Nalo s'approcha du pant de la falaise et s'assit en tailleur. Il concentra son reiatsu, se releva et sortit son Zanpakuto.


hibana hikarikyuuzou!! s'ecria-t-il (etincelle lumiere eclatante !!)
et le pant de flaise s'effondra.


*Je suppose qu'il faudra que je m'entraine afin d'être plus rapide la prochaine fois* pensa Nalo
Nalo repartit en direction de sa maison lorsqu'il rencontra un hollow.


-Je vais manger ton âme !!! SHI-NI-GAMI !!!

-Dans tes pires cauchemards Hollow! Tu es si faible que je n'ai même pas besoin de mon Zanpakuto. Tu vas regretter de t'être trouver sur mon chemin !!


Nalo deposa son Zanpakuto, retroussa ses manche et attaque le hollow qui n'eut pas le temps de réagir. Il l'enchaina dans les aires, coup de poings après coups de poings. Il sauta, prenant de la vitesse en faisant un salto, et envoya un coup de pied retourner qui brisa le masque du hollow l'aneantissant.
Nalo retourna chez lui pour manger un petit quelque chose. Demain se serait la rentrée au lycée de karakura alors il faudra être patient car maintenant il allait falloir une discrétion plus mesurée et un reiatsu plus modéré afin de ne pas attirer l'attention. Nalo rentra bien evidemment chez lui et pour se detendre un peu il prit un bain d'eau bien chaude. Une fois finit de prendre son bain, il alla dans son salon où il s'assis et commença une longue meditation afin de s'entrainner tout en se reposant.


(désoler j'ai pas trop l'inspiration pour la présentation ^^)

Zanpakutos

nom :hikarikyuuzou (lumiere eclatante)

shikai : hibana hikarikyuuzou (etincelle lumiere eclatante !!)==> augmente la vitesse par 10 et ma puissance aussi. Chaque attaque au reiatsu aveugle l'adversaire.

bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) : nisshoku hikarikyuuzou (eclipse de soleil de la lumiere eclatante: la lumiere produite par le Zanpakuto eclipse tout même la lumiere du soleil) Augmente la vitesse par 100 et provoque des attaque au reiatsu devastatrice tout en aveuglant l'ennemi.


Dernière édition par Nalo le Lun 24 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*
Ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Asahi no Nalo Left_bar_bleue270/270Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (270/270)
Reatsu(Es):
Asahi no Nalo Left_bar_bleue270/270Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (270/270)

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:46

Bienvenu alors il serait bien que ton rp soit un peu plus long et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hueco-mundo.forumsactifs.net
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

voila desoler j'ai un peu améliorer mais j'ai pas trop d'inspiration parce que je ne suis pas dans un vrai rp alors voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*
Ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Asahi no Nalo Left_bar_bleue270/270Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (270/270)
Reatsu(Es):
Asahi no Nalo Left_bar_bleue270/270Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (270/270)

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

Ca me va je te met shinigami, felicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://hueco-mundo.forumsactifs.net
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:02

Merci beaucoup, je voulais savoir : est-ce que j'ai accès au bankaï (detail très important pour la suite de mes rp ^^) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
Komamura Sajin
<=capitaine de la 7eme division=>
Komamura Sajin


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:38

Alors je vais me permettre de donner mon avis: Je ne croit pas qu'un personnage inventé devrais pouvoir avoir son Bankai dès le début. C'est comme mettre un perso crée Capitaine, sa se fait pas. Mais je n'ai rient contrre le fait que tu le reçoive plus tard. Car tu pourrais te faire du Rp avec l'entrainement que tu va faire^^. Mais si tu le veut maintenant, c'est Ulquiora qui décide, pas moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:14

Oui je sais que c'est un personnage inventer mais je suis du coté humain donc je n'ai pas vraiment d'influence sur les shinigami et cela me permet de me defendre contre les arrancar sinon j'ai aucune chance et se sera massacre suivit d'autre massacre pour moi sans jamais pouvoir me defendre ^^
c'est la raison principale pour laquelle je demande le bankaï (mais je ne l'utiliserai pas abusivement sinon ça n'a aucun intêret ne vous inquietez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

moi je mais mon avis aussi : ichigo malgrer que shinigami renplacent , il a un bankaï . Vous
allez me dire car c'est le personnage principal est qu'il c'est entrainer si vous voiyer sa comme
sa je m'engage a l'entrainer . mais si ulquiorra est d'accord est qu'il veux bien faire du rp avec nous
sa serai trés bien , il serai de mon avis qui est donné lui puisque ont n'en n'aura besoin bientôt est si se
n'est pas disponible je ferai comme j'ai dit je l'entraine.

merci d'avoir lu ikkaku (peut etre que j'en fais un trop lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
<=capitaine de la 7eme division=>
Komamura Sajin


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:16

Eh ben.... Ichigo avait une grande motivation... Plus grande que celle de se protéger de Arrankar, c'était de protéger un être cher ! puis, Ichigo était recherché par TOUT le Seireitei, une autre motivation. Il voulait aussi absolument se venger de Byakuya sa aussi c'est une véritable motivation. Encore une minime motivation, qu'est de devenir plus fort, qui n'as surement rien modifié. M'enfin, j'aimerais que Nalo fasse son entrainement avant tout. Car déja, ça prend 10 ans d'entrainement avant de l'obtenir. Mais tu ne connais ni Urahara Kisuke ni Shihouin Yoruichi dotn tu ne peut pas savoir le technique pour apprendre le Bankai en 3 jours. Désolé, mais c'est mon avis, au pire, si dans ton RP, tu est en danger je pourrais venir voir Ikkaku, puis vous aider.

Désolé si je suis dur( sur un certain RPG les admins sont beaucoup plus direct, alors dites-vous que je suis mou), mais il faut bien que je raisonne mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

donc j'attend l'autorisation de ulqiorra pour l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Asahi no Nalo Left_bar_bleue100/100Asahi no Nalo Empty_bar_bleue  (100/100)

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:36

Non pas encore il faut qu'il me dise si je l'ai ou pas d'abord ^^ (je m'accroche) mais mes motivation ne sont pas les même qu'ichigo sinon ça ne servirai a rien d'avoir un autre perso *logique*.

Mais le bankaï est une arme que j'utiliserai avec modération sur ce point soyez tranquil la surpuissance ne m'interresse pas je veux juste me faire un perso cool (et qui puisse se la raconter dans le rp) sans bankaï je suis plutôt un perso a la masse donc c'est pour ça et puis vis à vis de mon niveau de rp et ma présence je ne le démérite pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
Komamura Sajin
<=capitaine de la 7eme division=>
Komamura Sajin


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

Komamura Sajin a écrit:

Car déja, ça prend 10 ans d'entrainement avant de l'obtenir.



Et ça ? l'as tu lu ? Si je me fit a l'âge de ton personnage C'est tout simplement impossible.

Mais aussi, ce n'est pas ça qui me dérange, c'est le fait que tu pourrais avoir le Bankai dès le début, même personnage inventé, pour si peu de RP. Pour un perso inventé, Un RP tout simplement irréprochable est de rigueur pour l'obtenir, ^même, donner le bankai a un personnage inventé est un cadeaux !!. Car ça serais comme de donner le Bankai a tout les persos inventé. Et je m'en fout de l'abus de pouvoir. Ce n'est pas du tout cela qui m'irrite. C'est le fait que c'est un eprso inventé, qui est nouveaux d'ailleurs.

PS: s'entre-répliquer ne servira guère. Il faut attendre Ulquiorra, pour son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asahi no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Asahi no Nalo   Asahi no Nalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi no Nalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser