Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nbvbcvvxdfdfdx

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jirga



Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: nbvbcvvxdfdfdx   Sam 25 Avr - 19:54

Alors voila comment vous presenter:

Vous(irl)
Prenom:

Age:

Profession:

Habitat:

Comment avez vous connu Bleach-rpg?

Avez vous deja fait du rp?

Un petit mot?

Votre perso rp

Perso desiré:

nom :

prenom :

date de naissance :

date du déçès (sauf humain) :

description physique : Nnoitra est déjà trés grand (2m20 environ),trés maigre mais aussi très puissant. Il a un bandeau sur l'oeil gauche qui cache son trou de hollow qui est justement a cet endroit (assez surprenant).Son masque est tout autour de ce trou donc on ne le vois généralement pas parce qu'il garde assez souvent son masque.Il porte des chaussures a boucle qui remontent et Il a un habit assez serrer.


description mentale : Nnoitra ne vit que pour gagner.Pour lui le combat est toute sa vie et pour gagner un combat il ferais n'importe quoi,même jusqu'a allez à faire des coups en traitre.Il se prend pour le plus fort des espadas mais ne porte que le numéro 5 aujourd'hui (il était n°8 avant).Ce n'est pas le genre de personne qui va échaffauder un plan pendant de longues minutes comme Sayel Apporo Grantz,tout au contraire il fonce au combat sans se juger de stratégies inutile pour lui.De ce fait qu'il se prenne pour le meilleur il a aussi un caractère machiste et ne supporte pas qu'une femme puisse avoir un meilleur rang que lui (:Nell).

test rp

Zanpakutos

nom :Santa Teresa.
Son zampakuto est certainement le plus envahissant de bleach,il mesure deux mètres de large et 3 mètres de haut environ.Ce zanpakuto est composé d'un manche et de deux lames en croissant de lune.Nnoitra le manit trés facilement.


shikai : Nnoitra prononce "Prie, Santa Teresa" pour activer sa résurection qui lui procure deux bras de plus . Chaqun de ces bras possède une faux : En fait on peut appeler ca des faux parce que ce sont les croissant de lune de son zanpakuto d'origine qui se divise en deux,ce qui forme 4 moitié de croissant de lune .(un pour chaque bras). Nnoitra est aussi capable de se faire pousser d'autres bras pour se regenerer.


bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) : Un traitre parcourait Las noches pour avoir la tête d'aizen. Le traitre en question était un arrancar assez puissant mais beaucoups moins puissant que l'éspada. Il se dirigeait a l'entré du palais d'aizen mais derriere lui il vit une ombre derriere lui et un son sombre et froid retentit :

Céro !

L'arrancar se retournas et vit un énorme Céro venir de dérriere lui. L'arrancar se retournas et vit Nnoitra qu'il conaissait du a son rang d'éspada n°5. Nnoitra ricanant comme à son habitude se précipita vers l'arrancar en lui lançant directement son zanpakuto imposant. L'arrancar le contra grâce a son zanpakuto qui ressemblais à une épée banale. L'arrancar recula brusquement ,se tenant sur ses garde dit :

Humm... Nnoitra ... Je ne pensais pas tomber sur toi en premier mais tant qu'a faire !

L'arrancar se jetta sur Nnoitra pour lui envoyer son épée a la gorge,Nnoitra ne bougait pas et arréta l'épée de l'arrancar a main nue et lui mit un coup de zanpakuto dans les hanches qui bloqua la réspiration net de l'arrancar,on voyait qu'il était en diffuculté dés le début du combat. Nnoitra dit :

Tu pensais vraiment pouvoir anéentir l'espada avec ta force minable ? Imbécile ...Tu ne m'interesse pas Arrancar,tu est trop faible pour que je me batte avec toi je vais vite en finir.

Nnoitra rangea son zanpakuto et lanca un deuxieme céro en plein sur l'arrancar qui ne l'évitas pas cette fois. Puis,Nnoitra s'approcha de l'arrancar déjà a moitié mort et le releva pour lui metre un énorme coup de zanpakuto qui le traversa de haut en bas.

Pfff...

Nnoitra partit,laissant l'arrancar mort au sol pour repartir dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nbvbcvvxdfdfdx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Presentation-
Sauter vers: