Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jushiro Ukitake

AuteurMessage
Jushiro Ukitake

MessageSujet: Jushiro Ukitake   Jeu 17 Juil - 10:09

Prenom: Nicolas

Profession: Apprenti

Habitat: Bernin

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Google

Avez vous deja fait du rp? oui une fois sur un forum Bleach et sur des forums Naruto, Death Note

Un petit mot? Design simpa

Perso desiré:

nom : Ukitake

prenom : Jushiro

date de naissance : 21 Décembre

date du déçès (sauf humain) : ???

Description physique : Jushiro a les cheveux blanc a cause de sa maladie. Ukitake est très grand, il ne dépasse pas Zaraki Kenpachi ou Sajin Komamura mais sa taille n'est pas négligeable

Description mentale : Pour les shinigamis de sa division, il est aimable, généreux, il est admiré de toute sa division. Ukitake ne fais pas attention a sa maladie jusqu'a ce qu'elle l'empèche complètement de bouger, ses semblables (capitaines) disent toujours qu'il en fait trop, il fait des tâches que les autrse résèrvent a leur vice-capitaine. Pour suivre sa volontée, Ukitake est prêt a aller a l'encontre des lois, il sauve Rukia alors qu'il la connais a peine, mais elle est une shinigami tout comme lui et ce petit lien suffit a Ukitake

test rp

Légende

Paroles
Pensées
Actions
Paroles Hollow
Paroles Zanpakuto

Ukitake était depuis peu dans la 13eme division, il venait de passer l'examen a l'académie et il devait passer un mois sur Terre, cela fesait déjà trois semaines qu'il était a Karakura. Il avait abattu un peu moins de dix Hollow, aujourd'hui encore un Hollow allait faire son apparition. Il se rendit là ou le Hollow devait apparaître, lorsqu'il apparut, Ukitake vit qu'il était immense, Ukitake ne pouvait pas encore libérer son Shikai mais il était très fort, le Hollow qui se trouvait en face de lui n'avait pas une force négligeable, Ukitake pouvait sentir qu'il était légèrement inférieur. Ukitake avait donc l'avantage mais si il ne fesait pas attention le Hollow reprendrais l'avantage dans ce combat. Il fallait qu'il se batte de toutes ses forces pour survivre.

Un shinigami? Ça tombe bien vos âmes sont délicieuses, je vais manger ton âme et toi tu ne pourra même pas te défendre quand tu aura vu la différence qui nous sépare

Ukitake ne répondit pas, il était déjà partit sur le Hollow, il tenta un coup avec son Zanpakuto , il voulut le planter dans la jambe droite du Hollow pour remonter jusqu'à l'épaule gauche. Le Hollow bloqua la lame un peu avant qu'elle n'atteigne le bassin, il la retira avec force et repoussa Ukitake, ils étaient a 5 mètres a présent l'un de l'autre, le Hollow ouvrit la bouche et un Bala partit, Ukitake disparut d'un Shumpo et se retrouva derrière le Hollow, une entaille apparut sur les côtes du Hollow, il se retourna et essayât d'écraser Ukitake avec sa main et sa force surhumaine, Ukitake n'était déjà plus là. Il essaya de couper la jambe du Hollow mais il parvint a décaler sa jambe, il avait quand même une entaille mais ce n'est pas quelques entailles qui allaient en venir a bout. Le Hollow attaquait Ukitake de toutes parts, avec ses mains et ses pieds. Ukitake parvenait tant bien que mal a contenir ses attaques, lui infligeant de temps en temps de petites coupures. Il disparut d'un Shumpo et se retrouva un peu plus loin, un Bala partit de la bouche du Hollow et fonca droit sur lui, il se décala juste assez pour éviter l'attaque.

Alors Ukitake on faiblit déjà?

Ukitake ne savais pas d'ou venait la voie il regardait a droite et a gauche discrètement pour que le Hollow ne remarque rien

Qui est-ce?

Je m'apelle ...

Je n'entend pas ton nom

Je suis ton Zanpakuto, si tu ne peux pas entendre mon nom c'est que tu dois avoir peur, mais de quoi as tu peur? De mourrir?

Non, que ma maladie reprenne le dessus et qu'elle me bloque

Alors il ne te reste qu'une seule solution, entend mon nom et tue le avaant que la maladie n'apparaisse, je m'apelle Sogyo No Kotawari

Nami kotogotoku waga tate to nare, ikazuchi kotogotoku waga yaiba to nare!

Un nuage de fumée apparut, cachant Ukitake au Hollow, la pression spirituelle de Ukitake venait de monter d'un coup, elle dépassait tout ce qu'Ukitake avait pu imaginer. Lorsque la fumée se dissipa, Ukitake tenait deux Zanpakuto, ils ressemblait tout deux a un outil de pèche, une corde rouge les relies

Ukitake se sentait plus léger, il disparut d'un Shumpo et se retrouva juste a côté du Hollow qui ne compris pas ce qui s'était passé sur le coup, Ukitake coupa une jambe et un bras avec ses Zanpakuto. Le Hollow s'écarta et lanca un Bala, Ukitake le contra sans mal avec ses Zanpakuto. Le Hollow reprit ses esprits après quelques secondes, secondes qu'Ukitake avait avancer vers lui a une vitesse folle, il voulut lui couper la tête mais le Hollow parvint a esquiver de justesse, le Zanpakuto touche légèrement le menton ce qui destabilisa un peu le Hollow, qui reprit très vite ses esprits, il recula etsauta en l'ar, des ailes poussèrent sur son dos et il volait a présent

HAHAHA alors tu ne peux plus m'atteindre si je reste ici n'est-ce p...

Byakurai

Un éclair bleu jaillit du doigt de Ukitake, il foncait a toute vitesse sur le Hollow, celui-ci se décala sur le côté mais il perdit un bras a cause de la vitesse de l'attaque, le niveau de Reiatsu du Hollow monta en flèche, il n'atteignit pas le niveau d'Ukitake mais il était monté de beaucoup, trois Bala partirent a la suite sur Ukitake, il détruisit les trois avec ses Zanpakuto. Ukitake disparut, le Hollow le chercha un peu partout mais il ne le trouvait pas, Ukitake réapparut juste a côté de sa tête, les Zanpakuto placé de facon a faire le même effet que des ciseaux, il trancha le Hollow qui disparut avant de toucher le sol. Après quelques jours plutôt calmes, Ukitake retourna dans la Soul Society, il tomba nez a nez avec son capitaine.

Bonjour Capitaine, lors de ce séjour j'ai réussi a maîtriser mon Shikai

Zanpakuto

Nom : Sogyo No Kotawari

Shikai : Nami kotogotoku waga tate to nare, ikazuchi kotogotoku waga yaiba to nare!

Bankai : inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Jushiro Ukitake   Lun 21 Juil - 19:42

Le forum a demenagé a cette adresse http://deeper-of-bleach.purforum.com/index.htm

Jushiro Ukitake
Page 1 sur 1