Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Presentation de renji   Jeu 5 Juin - 11:49

Vous(irl)

Prenom:

Age: 16 ans

Profession: Lyceen

Habitat: ...

Comment avez vous connu Bleach-rpg? En cherchant sur google

Avez vous deja fait du rp? Oui, mais sur forum Naruto

Un petit mot?


Votre perso rp


Perso desiré: Abarai renji

nom : Abarai

prenom : Renji

date de naissance :???

date du déçès (sauf humain) : ???

description physique :
Abarai Renji, homme qui possède un physique qui ne s’oubli pas. Un physique qui fait tomber les femmes rien qu’en regardant sa magnifique musculature. Tout d’abord, on voit tout de suite que l’homme qu’est Renji est plutôt bien taillé pour le combat. En effet, le Roku Ban tai Fukutaisho est assez bien bâti comparé à des hommes tel que Kira Ijiru ou encore Ukitake. Sur son visage, la première chose que l’on remarque, c’est l’absence totale de sourcil. Ces derniers ont été substitués par une paire de tatouage tribale, lui remontant jusqu’à l’orée de la chevelure rouge sang. Ce style lui donne un aspect assez païen va-t-on dire. Mais si on regarde bien, ceux-ci sont également accompagnés d’une autre paire de tatouage, de la même facture que celle qui est au dessus de ses sinus frontaux. Ils descendent jusque au torse pour ensuite partirent sur les cotés et finirent au niveau des hanches. Le voir torse nu avec cette art, appliqué à sa peau est un vrai spectacle ! Si ce n’était que cela, on voit que ces sourcils aritificiel s’incrustent parfaitement avec le reste de son physique. Restons sur le visage. De forme assez losangée avec un menton qui sort parfaitement du reste de la tête, aucune pilosité ne vient souiller ce visage parfait. Avec des yeux bridés verts émeraudes qui n’offrent rien de plus au visage du jeune shinigamis. Ces cheveux, de couleurs assez particulière qui est le rouge pourpre, sont souvent attachés grâce à un élastique assez rudimentaire, et également placé en arrière grâce à un bandeau blanc ou une paire de lunettes étrange, comme on en a vu pendant les affrontement entre lui et le shinigamis remplaçant . Passons au reste de son physique : Renji Abarai est un homme corpulent. Un poids de soixante-dix-huit kilogramme pour une taille tout à fait convenable de un mètre quatre-vingt-huit, onze centimètres de plus que son taisho pour être exact ! Ensuite, sont corps d’athlète et assez impressionnant pour ne pas dire unique : En effet, lorsque il n’y pas des muscles et des tatouages, les cicatrices viennent se faire remarquer. Oui, toutes ces blessures permettent de retracer les combats du shinigamis, et prouver leurs violences.

Sont corps ne possède rien de plus, les premières choses que nous remarquerons sont celles citées plus haut, à savoir, sa musculature importante et les nombreuses cicatrices sans oublier les tatouages …

Ensuite, passons à sa tenue. Certaines personnes auraient aimé qu’il se balade tout nu. Malheureusement, lui comme les autres n’ont pas put échapper à l’uniforme. Une tunique noir, avec des sous, blanc et une épaulière, montrant son grade de vis – capitaine dont il est très fière ! En plus, les getas, sandales tradionnelles japonaise, viennent accompagner l’uniforme qui lui va plutôt bien je dois dire. Voilà la description de Renji Abarai, Roku Ban Taï Fukutaisho …


description mentale : Une mentalité et un caractère tout à fait proche du héros de ce shônen. En effet on remarque que leurs personnalités sont presque similaires en tout point. On voit qu’il se dispute assez souvent après l’arc de la Soul Society. En effet, deux aimants identiques se repoussent. Tel est l’explication de la chose… Si on pouvait dire quelque chose de global sur le comportement de Renji, on peut dire que son caractère va de paire avec son physique. Tout comme ce dernier, tout tourne autour du combat. La « diplomatie musclées » est le point fort du dieu de la mort qu’est le fukutaisho. Si quelque chose ne lui plait pas, la force sera son atout et un combat s’engagera pour décider du sort de son agresseur. Tel est la manière de faire du Fukutaisho. Mais un vis-capitaine des armées de la cour n’est pas promu à ce post pour rien. En effet, malgré tout cela, il possède un sens des responsabilités et un caractère de chef. Il a toujours remplit son rôle et cela lui a donné le droit de se faire des amis au sein des leaders du gotei treize, aujourd’hui, communément appelés, les capitaines de division. Renji est assez calme, sa plus grosse qualité a l’inverse du rouquin, c’est qu’il réfléchit avant d’agir ! Voilà ce qui fait de lui un guerrier expérimenté. Sinon, parlons d’une chose très importante. Tout d’abord, sa relation entre lui et Rukia est très proche. Malgré le petit contretemps qui est arrivé sur terre, l’un comme l’autre savent qu’ils sont liés par des liens d’amitiés incassables. Les choses qu’ils ont vécus dans Rukongai leurs a permit de toujours rester unis … Malheureusement, l’épisode de l’adoption de Rukia par la famille de Kuchiki à complètement bouleversé le shinigamis aux cheveux rouge. En effet, après cette scène, le jeune shinigamis en a toujours voulut à la famille au sommet de la noblesse. C’est a partir de ce moment qu’il a décidé de devenir plus fort que le shinigamis le plus célèbre des 13 divisions, Byakuya Kuchiki. Il veut un jours le dépasser et pouvoir reprendre l’amie qui lui a été prise. Voilà les aspirations du fukutaisho. On peut rajouter dans ce paragraphe émouvant que le vis-capitaine aspire également à débloquer son Bankai …

Que dire d’autre sinon que ce jeune dieu de la mort possède des liens très fort avec Kira, Hinamori, Ikkaku, Yumichika, Kenpachi et pleins d’autres. Voilà, en espérant que cette description vous a éclairé sur le jeune lieutenant.


Histoire: Une mentalité et un caractère tout à fait proche du héros de ce shônen. En effet on remarque que leurs personnalités sont presque similaires en tout point. On voit qu’il se dispute assez souvent après l’arc de la Soul Society. En effet, deux aimants identiques se repoussent. Tel est l’explication de la chose… Si on pouvait dire quelque chose de global sur le comportement de Renji, on peut dire que son caractère va de paire avec son physique. Tout comme ce dernier, tout tourne autour du combat. La « diplomatie musclées » est le point fort du dieu de la mort qu’est le fukutaisho. Si quelque chose ne lui plait pas, la force sera son atout et un combat s’engagera pour décider du sort de son agresseur. Tel est la manière de faire du Fukutaisho. Mais un vis-capitaine des armées de la cour n’est pas promu à ce post pour rien. En effet, malgré tout cela, il possède un sens des responsabilités et un caractère de chef. Il a toujours remplit son rôle et cela lui a donné le droit de se faire des amis au sein des leaders du gotei treize, aujourd’hui, communément appelés, les capitaines de division. Renji est assez calme, sa plus grosse qualité a l’inverse du rouquin, c’est qu’il réfléchit avant d’agir ! Voilà ce qui fait de lui un guerrier expérimenté. Sinon, parlons d’une chose très importante. Tout d’abord, sa relation entre lui et Rukia est très proche. Malgré le petit contretemps qui est arrivé sur terre, l’un comme l’autre savent qu’ils sont liés par des liens d’amitiés incassables. Les choses qu’ils ont vécus dans Rukongai leurs a permit de toujours rester unis … Malheureusement, l’épisode de l’adoption de Rukia par la famille de Kuchiki à complètement bouleversé le shinigamis aux cheveux rouge. En effet, après cette scène, le jeune shinigamis en a toujours voulut à la famille au sommet de la noblesse. C’est a partir de ce moment qu’il a décidé de devenir plus fort que le shinigamis le plus célèbre des 13 divisions, Byakuya Kuchiki. Il veut un jours le dépasser et pouvoir reprendre l’amie qui lui a été prise. Voilà les aspirations du fukutaisho. On peut rajouter dans ce paragraphe émouvant que le vis-capitaine aspire également à débloquer son Bankai …

Que dire d’autre sinon que ce jeune dieu de la mort possède des liens très fort avec Kira, Hinamori, Ikkaku, Yumichika, Kenpachi et pleins d’autres. Voilà, en espérant que cette description vous a éclairé sur le jeune lieutenant.




Zanpakutos


nom : Zabimaru

Description du Zanpakuto : Le Zanpakuto de Renji, qui se nomme « Zabimaru » qui littéralement signifie « Queue de serpent » possède à sa forme scellée, une apparence tout à fait basique. Un manche qui accueille une paire de main avec un confort sans égale. Très facile à magner en vue de sa légéreté, accompagné d’une lame d’un mètre vingt, ce zanpakutô est l’outil de guerre parfait. Ce dernier est placé dans un fourreau pourpre qui est l’ustensile parfait pour tenir l’arme du shinigamis au chaud !

Sous sa forme libérée, après l’incantation qui est la suivant ---> « Hurle Zabimaru ! » ce dernier se transforme en une lame assez impressionnante. En effet, malgré que sa taille reste la même, celle-ci devient « crochu », c'est-à-dire au bout de chaque intersection, un pieux vient se placer, le dernier étant le plus grand. Mais ce n’est pas la seule capacité. Et oui ! Le sabre de Renji peut s’allonger et frapper sa cible tel un lasso. En fait, chaque intersection se détache les unes des autres pour n’être reliées entre elles que part une ficelle métallique de plusieurs mètres. Voilà la forme « Shikai » du shinigamis ; Abarai Renji de la 6th Division. Ah oui ! J’allais oublier ! Etant surement le lieutenant le plus agueri, il peut appeler son shikai sans prononcer son incantation. Voilà encore un élément qui montre la puissance du dieu de la mort aux cheveux rouges …

On verra qu’au fil du manga, après sa défaite face à Ichigo, Renji va s’entraîner au bankai et réussir à le maîtriser parfaitement. Pour cela comme tout Bankai, il faut un lien direct avec l’esprit enfermé dans le sabre. Pour le jeune dieu de la mort, c’est un Babouin, possédant une queue de serpent. Ce dernier porte le nom du sabre, c'est-à-dire « Zabimaru ». Lorsqu’on verra apparaître le Bankai du vis-capitaine, cela voudra dire qu’il aura auparavant, récité l’incantation suivante ---> « Zabimaru, Roi des Babouins. Bankai ». On verra alors qu’à la place de la lame, un serpent avec une crinière rouge, tel un lion et une gueule étrange, semblable à un crâne, apparaîtra. Son corps aussi dur que la pierre et fait d’une matière inconnue. Lorsque, son possesseurs le demande, Zabimaru se lance sur son adversaire pour l’achever …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Presentation-
Sauter vers: