Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nostuke kariyoshima

AuteurMessage
nostuke

MessageSujet: nostuke kariyoshima   Sam 24 Mai - 1:52

moi (irl)

nom: steve
prénom: noël (sauf que moi je ne vous ferai pas de cadeau)

comment avait vous decouvers ce site ? par mon pote ikkaku
un petit mot? euh....

votre perso
nom :kariyoshima

prénom:nostuke

histoire : nostuke etait t'un jeune garcon trés sérieux dans son métier de shinigami , enfin scolairement .
Mais il va plus souvent regarder le ciel oùil voiait toujour un tigre , qui avec le ciel devenais bleu.
Le lendemain il apprit qu'il etait acepter en temps que shinigami fou de jois il continu de lire est il était ecrit
qu'il était acepter en temps que lieutenant et que pour cela il devait atteindre le stade de shikai . donc il s'entraina
jour est nuit jusqu'au jour ou il y arriva . Il était surprit est comprit pourquoi les tigre dans le ciel était bleu ,
puis il se fit accepter , prit dans la chaleur il continua a s'entrainer ,encore et encore , il atteignit enfin le bankai ,
mais il se fit envoyer sur la terre comme surveillant.
Les vizards le contactere , il lui demandere siil voulait plus de pouvoir , il répondit non.
Alor un autre vizards fit sont aparition et disat "est-tu sur mon FILS"
nostuke qui été surprit discuta longeument et aprit qu'a feramesure un hollow esseyera de prendre possetion de son
corps donc il accepta de devenir un vizard.

race:vizard

date de décer: inconnu
description physique: nostuke resemble a hisagi mais il a les cheveux bleu manga est les yeux bleu clair .
il fait 1m80 et il paise 70 kg
il court trés vite sans shunpô il est arriver a la meme vitesse qu'ichigo

shikaï: il le declenche en disant " déchire-les TORA MIZUIRO " (tigre bleu)deux lame apparaissent entre il y a une double griffe
qui declenche une attaque , et la fin du paumeau il y a une tete de tigre qui declenche une autre attaque.

bankaï (si les modo sont assez gentil pour me l'accorder): il dit " bankaï brûle-les tora hi mizuiro(tigre du feu bleu)(jai un bracelet avec une chaine est je n'ai cas dire le nom de mais attaque)(mais comme byakuya jai une vrai autre forme qui est ) embrase-toi tora hi mizuiro ten'tai (tigre de feu bleu céleste)"(une énorme lame d'épée francaise a l'époque du moyene age en plus gros entourer de flamme bleu entre l'épée est le paumeau il y a des griffe de tigre qui quand je
planterai l'épée par terre et dirai " resser-toi " il déclencheron un bouclier puit une chaine pend au niveau du paumeau avec une patte de tigre en forme de shuriken que qyuabd je ferai lancer le shuriken des millier partiront.)

TEST RP :
Nostuke fesais sa ronde pour voir si personne ne les avait repérer ,quand quelqu'un lui chuchota a l'oreil c'était Hiyori
qui lui disais d'allais se coucher mais nostuke lui répondis :

Non c'est bon je peu rester jusqu'a demain matin .

Donc Hiyori alla se recoucher mais des arrancars arriver est les autre dormais il commenca a courir vers eu il été entrain d'achever les shinigami inconscient est il y alla les attaquer il entamere le combats ils était trois , est nostuke dit

Bon j'ai pas que sa a foutre " tora mizuiro "

Et il bondit sur l'arrancar les plus proche , l'arrancar dégéna et bloqua nostuke lui dit :

Cela était ta premiere est ta DERNIERE ERREUR

Il déclencha sont attaque et le zanpakuto de l'arrancar explosa . Et nostuke le coupa en deux .
Il dit :

Bon je vais aller plus vite bankaï tora hi mizuiro ten'tai .

Est le temps que les arrancars degene pour activer leur zanpakuto une énorme boule se diriger vers eux nostuke planta
son épée au sol est dit:

Resserre-toi !!!!

Une boule de griffe l'engloba . Une fois les arracars disparus il enleva la boule est un shinigami se présenta devant lui
en lui disant :

Merci sans toi nostuke nous serions mort je ne te combatrer pas va rejoindre tes potes.

Merci

Et nostuke reparta en se disant que le gars qui la sauver été son ancien capitaine histugaya toushiro .

J'ESPERE QUE SA VOUS A PLUS
Revenir en haut Aller en bas

nostuke kariyoshima
Page 1 sur 1