Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Dim 18 Mai - 13:33

Prenom:Axel

Age:12

Profession:Collégien

Habitat:Tours

Comment avez vous connu Bleach-rpg?Google

Avez vous deja fait du rp?Oui

Un petit mot?Vive la 11ème division

Votre perso rp


Perso desiré:Zaraki Kenpachi

nom :Kenpachi

prenom :Zaraki

date de naissance :19/11/

date du déçès (sauf humain) :inconnu

description physique :Taille:2.20m
Poids:108 kg
Avec son étrange coiffure et son bandeau, il est le capitaine de la onzième division de Shinigami.

description mentale :a division 11 est connue pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'a jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.
Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa division, c'est ce que fit Zaraki.
Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles.
Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillit lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.
Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.

Division souhaité:la 11ème

test rp:La nuit tombait sur Karakura, alors que de nombreux reiatsu se faisaient sentir… L’action se passe au niveau du parc, alors que le ciel était couvert d’épais nuage, déversant leur fardeau sur une ville endormi dans la monotonie d’un temps pareil… Présent sur le lieu, quelque shinigami de la 5ème division, sachant qu’Aizen n’était pas la, et qu’il était plutôt occupé à autre chose, les shinigamis de sa section devaient que compter sur eux même pour le moment… Une troupe de Hollow mené par un Arrancar resté en retrait, faisait face et mener la vie dure… Et ce, jusqu’à ce que trois personne se présentèrent finalement. J’ai nommé, Zaraki, Ikkaku et Yumichika. Bon, racontons donc l’histoire du capitaine fou ^^. Il se présenta donc sur la scène, laissan Yachiru se poster dans l’un des arbres afin de profiter du combat. Kenpachi s’avança vers le groupe de shinigami tout en dégainant son arme…

- Yo, les secours sont arrivé….


Sa voie caverneuse traversa l’air, faisant reculer les shinigamis qui connaissait que trop bien le Kenpachi u_u… Celui -ci ne s’arrêta pas, pour écouter les murmures qui s’élevaient. Il avait repéré celui qui ne se battait pas, celui qui semblait être le plus fort du groupe, l’arrancar resté derrière le groupe… Laissant qu’un peu de son reiatsu partir, il passa au milieu des hollows, tuant ceux qui se ruaient sur lui, d’un simple mouvement du poignet… Il fini par arriver devant l’Arrancar, laissant apparaître un large sourire sur son visage, le faisant passer un peu plus pour un fou furieux… Il stoppa ses pas, à quelque mètre de l’intéressait, avant de poser son arme sur son épaule, laissant le sang des Hollows tuer, couler le long de la lame…

- Tu as déjà peur de te battre contre eux ? À rester cacher derrière cette barrière si fragile ?


L’arrancar fronça les sourcils, levant la main pour stopper les Hollows qui voulaient s’attaquer à Zaraki… Bon, je ne vais pas raconter le pourquoi du comment de la suite sur ce qui se passe en arrière plan, mais tout ce qu’il faut savoir, c’est que Ikkaku et Yumichika, se lancèrent à l’assaut des Hollows barrière…

Kenpachi, fini par faire un geste brusque avec son zanpakuto, afin de retirer le sang de la lame et de rengainer l’arme soigneusement dans son fourreau. La suite ? Vous devez facilement la connaître… Il ouvrit un peu plus son haut, afin de laisser son torse à l’air libre, tout en arborant le plus grand de ses sourires…

- Je te donne un avantage… Frappes la où tu veux, je ne me défendrais pas…


L’arrancar prit aussitôt la mouche… Il fronça les sourcils, tout en lâchant son reiatsu… Pour lui, le Zaraki le prenait pour de la petite broquille, à agir comme cela, et il avait bien l’intention de réagir au quart de tour, et de profiter du geste du shinigami… Il dégaina son sabre, et utilisa un sonido afin de foncer directement sur Kenpachi… Lorsqu’il réapparut, il fit siffler son arme dans l’air, pour tenter de couper Zaraki, de l’épaule droite, jusqu’au flanc gauche… Cependant, la lame fut arrêté sur l’épaule du shinigami, coupant le tissus, mais pas la peau… Stupéfait, il se recula vivement, avant d’armer son sabre…

- Tu n’as que ça ? Ou bien m’aurais-tu sous-estimer ?
- Je t’ai sous-estimer shinigami…
- Alors Lâche toi ! Je te forcerais à sortir ton plus grand pouvoir !


Aussitôt, il libéra un maximum de reiatsu qu’il pouvait faire, avec son bandeau, avant de dégainer et de foncer tout droit vers l’arrancar… La suite ? Et bien, l’âme démoniaque dût libérer tout ce qu’il pouvait libérer sans sa forme évoluer, afin de contrer l’attaque de Zaraki… Les deux lames qui se croisèrent, firent un bruit terrible, laissant quelques étincelles tomber sur le sol… L’arrancar au cheveux vert recula de stupeur, alors que Zaraki relança plusieurs attaques d’affiler, sous le regard attentif de sa jeune lieutenant…
Le zanpakuto siffla à droite, puis à gauche, puis re à droite, avant de filer par le haut, de prendre par le bas, mais toujours arrêté par l’adversaire, bien que celui-ci, reculait de plus en plus, semblant être surpassé par les coups qu’il donnait à la suite… Les coups semblaient pleuvoir, suivant le rythme des grosses goûtes de pluies, tomber de ce ciel assombris… Et ce, jusqu’au moment où l’arracar décida d’arrêter ça… Il stoppa la lame, appuyant sa deuxième main sur la lame, et poussa la dernière attaque du shinigami… Le reiatsu de l’adversaire se libéra soudainement, tandis qu’il invoquait son plus grand pouvoir, il libérait sa toute puissance… Zaraki avait une fois de plus réussi, et ça, il le fit clairement voir, à l’aide d’un sourire mélangeant la satisfaction, la joie, et le désir de combattre, le sadisme…

- Le combat est bientôt fini, Kenny à gagné ^^


La voie du petit lieutenant s’éleva, étonnant plus d’un shinigami se trouvant à l’écart pour observer… L’arrancar prit un peu plus la mouche, grondant légèrement son mécontentement… Sa puissance au maximum il se lança sur Kenpachi… Celui-ci utilisa un shumpo, laissant ses clochettes résonner dans la tête de son adversaire… Le sabre dentelle siffla dans l’air, et vint trancher l’arrancar dans le dos, laissant le sang fuser hors de la plaie, arrosant le visage du capitaine, qui souriait encore plus… L’arrancar lâcha un cri de douleur, avant de s’écrouler… Zaraki posa son sabre sur son épaule, toisant le pauvre Arrancar allonger au sol…

- Alors c’était ça ton pouvoir ? Juste de quoi faire peur une mauviette… Relèves-toi Arrancar, je n’en ai pas fini avec toi…


Tremblant sur ses bras, il se releva lentement, envoyant un regard furieux vers le capitaine qui osait ce moquer de lui… Il fini par se relever, dans un ultime effort, avant de foncer tout droit vers Zaraki… La lame se rabattit, et fut arrêté par la main du shinigami… Qui laissa s’estomper son sourire, déçus de la fin de ce combat… Au final, ce n’était pas un adversaire digne de ce nom… Zaraki soupira, avant de serrer la main sur l’arme de l’arrancar, brisant la lame comme un bulgaire morceau de bois… Un geste précis, et le Zanpakuto vint achever la victime, la libérant ainsi de la déception devant une défaite si lamentable… Lamentable ? Pas tant que ça finalement… Il avait put se battre contre le capitaine réputé pour être le plus fort du Seiretei…
Lentement, il retira la lame, laissant l’arrancar disparaître tel un Hollows vaincu, tandis que la pluie, se chargeait de nettoyer la lame et le visage du capitaine, qui avait été souillé par le sang de ce déchet du Hueco Mundo…


Zanpakutos


nom :Inconnu

shikai :?

bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) :?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel
*¤El tercera espada¤*
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 18 Mai - 22:10

Bienvenue à toi, shinigami, et bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Sam 24 Mai - 10:21

classe mon capitaine est la ca va faire mal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques zaraki kokoda!
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]
» [Troop Erdu] Egomania - Insel ohne Hoffnung [FB 1623]
» oro kenpachi wanted/renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Presentation-
Sauter vers: