Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Ichimaru Gin

AuteurMessage
docoincoin

MessageSujet: présentation Ichimaru Gin   Jeu 15 Mai - 13:44

Prenom: Benjamin

Profession: Annimatueur

Habitat: Moncuq

Comment avez vous connu Bleach-rpg?
Le grand Admin et on a trouvé le nom ensemble

Avez vous deja fait du rp?
Oui

Un petit mot?
Un

Votre perso rp

Perso desiré: Ichimaru Gin

Nom : Gin

Prenom : Ichimaru

Date de naissance :
10 Septembre ****

Date du déçès (sauf humain) : Inconnu

description physique :

1m85 pour 69 kg c'est une personne plutôt mince mais qui cache un grand pouvoir il a un sourire plutôt agaçant et malveillant pour les autres même si je trouve son sourire terrible.Au début il est habillé comme la plus part des capitaine c'est a dire un kimono noir avec par dessus une veste avec le numéro de la division dessus

description mentale :

Gin est certainement l'un des personnage de bleach des plus mystérieux l'on ne connais pas vraiment ces réelles intention même si il aide son ancien capitaine Aizen Sôsuke à monter son plan maléfique on ne sait pas et l'on ne saura peut être jamais pourquoi c'est une personne plutôt difficile a cerner puisqu'il sourit tout le temps et savoir si son sourire est sincère ou pas doit être des plus difficile

Test RP :

La mort était toute proche il était blessé il était pour lui impossible de bouger il revit en un fragment de secondes sa vie depuis le début a la soul society c'était bon il était prêt a mourir un sourire se dessina sur son visage il regarda la hollow se rapprocher de lui tout doucement.

Pourquoi souris tu salle petit shinigami

Gin répondit mais le Hollow n'entendit rien alors il se mit à se rapprocher

Quoi qu'as tu dit ?

Je suis prêt à mourir............mais pas par toi

Gin arrêta de sourire et dit calmement :

Transperce Shinzo...

Son wakizashi se mit à s'étendre est transperça le masque du Hollow impossible de se relever il se traina jusque sous un arbre il pensa à la seule personne qu'il aimait Rangiku Matsumoto son sourire se mit à se redessiner sur son visage et il perdu conscience à son réveille il était au service médicale du Seireitei il n'avait vu qu'une silhouette il ne pouvait toujours pas se relever il était bloqué la porte s'ouvrit c'était le nouveau capitaine de la cinquième division Sōsuke Aizen c'était la même silhouette que celle qu'il avait entre-aperçu le capitaine parla:

Alors te voila réveillé j'ai vu se que tu a fait à ces hollows c'est impressionnant pour un simple shinigami et se que je trouve encore plus impressionnant c'est que tu allait mourir avec le sourire

Vous m'avez donc regardé combattre

Oui et j'ai une proposition à te faire tu es certainement l'un des meilleur shinigami de la cinquième division veux tu devenir le vice-capitaine de la cinquième division je te laisse 24 heure pour te décider je serai au QG

Gin ne savait pas trop si c'était une proposition empoisonné être vice capitaine c'est recevoir mais aussi donner des ordres est-ce que les autres shinigamis seraient prêt à recevoir des ordre de sa part il pensa qu'il allait répondre non et resta bloqué sur cette décision au bout de 23h45min après la proposition du capitaine il décida d'aller le voir pour lui dire non il se leva il avait des fourmis plein les jambes il ne pouvait pas courir et même marcher était difficile pour lui quand il arriva au QG les 24 heures étaient passées il allât dans le bureau du capitaine

Bonjour capitaine!!!

Tu es en retard si c'est pour la proposition de vice-capitaine c'est trop j'ai proposé a un autre Shinigami

Gin était un peu vexer que le capitaine n'ai même pas attendu qu'il lui réponde

Comme toujours tu as le sourire tu ne voulait pas je le sentais

Je veut devenir votre vice-capitaine

D'accord c 'est bien j'avais pris toutes les dispositions tu n'as plus qu'a signer

Gin s'était fait avoir comme un bleu le voila vice-capitaine de la cinquième plus grosses division du Seireitei la tahce n'allait pas être facile mais il s'en sortira avec le sourire comme toujours

Zanpakto

Nom:
Shinzô

Shikai :Shinzô

Bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) :
encore inconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
*¤El tercera espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)