Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tercera espada, Halibel

Aller en bas 
AuteurMessage
Halibel
*¤El tercera espada¤*
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: La tercera espada, Halibel   Jeu 8 Mai - 1:52

Vous(irl)



Prenom: il ne vaut pas la peine d'être dit...

Age: 17ans

Profession: étudiante

Habitat: ...

Comment avez vous connu Bleach-rpg? par de la pub

Avez vous deja fait du rp? oui

Un petit mot? non, j'ai rien à dire... j'espère juste que le forum va bien marcher ^^


Votre perso rp



Perso desiré: La tercera Espada

Nom : inconnu

Prenom : Halibel

Date de naissance : inconnu

Date du déçès (sauf humain) : inconnu

Description physique : Halibel, cette belle blonde platine, est une femme forte et son physique s’en ressent. Sexy, elle affiche une énorme poitrine dont les parties les plus intimes sont masquées par son uniforme immaculé des membres d’Espada. Elle ne semble guère déranger par une telle exposition, et pourtant son visage lui se voile de secret, un grand col, bien plus grand que celui des autres Espadas, cachant certainement les secrets de sa Resurreccion. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col ne permet de le déterminer avec précision. Deux boutons étranges d’une couleur or se trouve également sur l’uniforme d’un blanc pur contrastant avec la personnalité ténébreuse de la belle.
Son regard bleuté et froid vous observe d’une manière pénétrante, semblant rechercher quelle partie du corps saignera le plus lorsqu’elle vous transpercera avec son Zanpakuto, et elle applique ce comportement même avec les autres même de l’Espada. Bien qu’elle semble avoir les cheveux longs, la tenue empêche une parfaite identification de cette dernière.
Le pantalon n’en ai pas vraiment un. Fendu sur les cotés dans la partie supérieure, il est retenu par une ceinture noire. Les chaussettes noires et les tongues marron viennent compléter l’ensemble typique des Arrankar. Au rang des particularités, il est intéressant de préciser qu’Halibel semble être d’Origine Afro Américaine, puisqu’elle affiche une peau bronzé virant même au rouge/doré.


Description mentale :De nature calme, Halibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage est d’abord basé sur des regards assassins plutôt que sur les paroles. Si elle se permet de la prendre, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative personnelle n’est permise sans l’accord d’Aizen-Sama. Elle semble voué un véritable culte a cet homme comme les autres Arrancars de l’Espada à l’exception de Grimmjow. Toujours est-il qu’Hallibel reste donc dans l’ombre de son chef pour justifier une inaction qui semble calculée. Pour sur, la belle finira par agir au moment ou l’on s’y attendra le moins, mais pour l’instant, elle continue d’attendre le meilleur moment pour attaquer et, bien sur, vaincre.
Personne ne sait ce qui se cache réellement derrière le regard d’Halibel a part peut-être Aizen et les autres Espadas, mais en tout cas personne n’en a encore parlé ! Elle semble avoir un certain pouvoir sur les autres femmes Arrankar de rang inférieur, leur servant de modèle, mais il est aussi possible qu’elle cherche à les utiliser comme des Fraccions.
Quoi qu’il en soit, tout le monde la regarde de travers, en sachant bien qu’elle risque d’être une menace pour les autres Arrankar aussi bien que pour les intrus…

Test rp: El Hueco Mundo... Ce nom, qui en espagnol signifit Le Monde-Trou, suffit à faire trembler de peur les êtres vivants quels qu'ils soient. Repère d'Hollows en tout genre et des Arrancars, personne ne souhaite s'y aventurer. Ce monde est parrallèle à celui des shinigamis et des humains. Il est divisé en différentes parties, chacunes ayant sa "spécificité" qui lui est propre. Dans toutes ses parties, il y en a une qui est plus dangeureuse que les autres... Certains disant que c'est le coeur d'El Hueco Mundo, d'autres disent que c'est simplement la partie dominatrice et la plus dangeureuse de ce monde: Las Noches...
Las Noches, c'est d'abors un immence désert blanc, où rien ne pousse, vu que l'eau y est inexistante. Au centre de ses terres blanches au ciel toujours noir troué par les étoiles, se trouve Las Noches. C'est un immense palais où résident les plus puissants Arrancars depuis des décennies. Les Arrancars, se sont des Hollows qui ont déchirer leurs masques pour accéder aux pouvoirs des Shinigamis. Sur ce point là, on pourrait les comparer aux Vizards, qui sont des Shinigamis ayant éveiller en eux leur Hollow.
Les Arrancards sont les maitres de Las Noches et même, d'El Hueco-Mundo. Ils obéhissent tous (ou presque!) à leur maitre, Aizen-Sama, ancien capitaine d'une des division du Gotei 13. Ce dernier s'est entouré des Arrancars les plus puissants qui forment l'Espada. Ils sont dix à protéger Aizen des agressions extérieurs et sont tous aussi dangeureux et puissants les uns que les autres... Mais, passons ses explications inutiles, et retournont vers Las Noches. Comme dit précédemment, au centre du désert, il y a cet étrange palais blanc semblable à un dôme qui s'était à perte de vue et qui s'enfonce profondemment dans le sol... C'était véritablement ça, Las Noches...
Dans les couloirs du palais des Arrancars, personne ne passait jamais. De temps à autre, comme aujourd'hui, les pas d'un arrancar venait déranger le silence de la citadelle blanche. Ses bruits de pas, que l'on entendait à peine sauf si l'on s'en rapprochait, appartenaient à celle que l'on appel dans Las Noches, "La Tercera Espada", la troisième épée, la troisième arrancar la plus puissante dans les dix de l'Espada: Halibel, la blonde. Lorsqu'on la regarder marcher comme elle le faisait dans les couloirs, on avait l'impression qu'elle errait sans but, un peu perdue dans l'immencité de palais. Pourtant, aucun de ses pas n'étaient aléatoires: elle savait où elle allait et pourquoi elle y allait. En ce moment même, elle était en route pour aller voir son maitre, Aizen-Sama. La belle marchait d'un pas lent, sans se presser et pourtant, pour des yeux autres que ceux d'un arrancar, elle semblait courir. Elle marcha donc durant un temps indéterminé puis, elle bifurqua dans un autre couloir et arriva devant une immence porte blanche et argent. La porte était spectaculaire et imposante. Halibel frappa doucement à la porte et la poussa en suite.
Elle pénétra dans une grande salle circulaire, au centre de laquelle se trouvait un unique siège qui lui tournait le dos. Le siège, ou plutot la personne qui était dedant, regardait sur des écrans progetés sur le mur du fond, les intrus qui s'étaient infiltré dans Las Noches. Lorsque la porte se referma en claquant légérement, une vois froide, douce et mielleuse s'éleva du siège.

-Halibel... Je t'attendais...
-Que puis-je faire pour vous?
-Approches, je vais t'expliquer...

L'arrancar obéhit docilement et alla se mettre à la hauteur du siège, fixant de ses yeux bleux Aizen-Sama. Malgrés le fait qu'il soit un shinigami, il avait tout le respect et l'admiration d'Halibel, chose rare chez elle, car peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir gagner le respect de la belle.
Une minute passa et le chef des Arrancars lui dit finalement :

-J'ai besoin que tu observes ses intrus un moment pour moi... fit-il en désignant les shinigamis qui s'étaient introduit dans le palais. Regarde-les, mais ne les touche pas... Etudit-les et rapporte-moi plus tard ton rapport et tes impressions sur eux...
-Bien Aizen-Sama

La blonde se courba légérement et sortit du bureau d'Aizen sans rien dire d'autre. Parler n'était pas son fort, elle préférait le language du regard.
Halibel referma la porte sans un bruit et tourna le dos à la porte. Elle se mit à marcher, mais elle n’avait pas même fait un mètre que, sortant d’un angle d’un couloir, elle vit arriver Tôsen accompagné de Gin. Ces deux-là aussi étaient des shinigamis. Gin était arrivé en même temps qu’Aizen-sama, et il était son bras droit. Tôsen était avec eux aussi, mais il semblerait qu’il est suvit cette voix de sa propre volonté et non pas pour accompagner Aizen. Halibel se méfiait de ces deux là. Ils étaient tout aussi puissants et dangeureux que les membres de l’Espada. La blonde ne les aimait pas ; ils dégageait quelque chose qu’elle détestait. Pour elle, quelque soit leur puissance, ils n’étaient que des rebuts.
En voyant laTercera Espada, Gin sourit de son air rusé et dit d’une voix enjoué :

-Bien bonjour, Halibel.

Tôsen se contenta de faire un signe de tête à l’Espada sans prononcer mots. Halibel fit de même pour saluer les deux hommes et continua son chemin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se doutait qu’ils n’étaient pas là par azard... Peut-être avaient-ils tout entendue de la conversation qu’elle avait eut avec Aizen... Au fond, peut lui importait, mais elle n’aimait pas vraiment être surveillée comme ça...
L’espada continua à herrer dans les couloirs, montant quelques escaliers avant de pousser une petite porte en argent. Elle se retrouva sur un balcon. La blonde s’appuya contre la balustrade et chercha les ryômas. Elle ne mit pas longtemps avant de les trouver : ils ne prenaient pas la peine de cacher leurs reatsus. De là où elle était, elle avait une vue imprenabe sur toutes Las Noches, se qui était fort pratique lorsqu’elle devait surveiller le déroulement des choses...
Halibel resta donc ainsi, sans bouger, regardant les intrus se battre contre différents arrancars de bas étage...



Zanpakuto



Nom : inconnu pour l'instant, on sait seulement qu'elle le porte dans le dos et qu'il ressemble à une machette.

Shikai : inconnu pour l'instant

Bankai : inconnu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: La tercera espada, Halibel   Dim 11 Mai - 1:15

Tres bien une collegue desolé de l'attente ^^ je vais pas me repeter hein je l'ai deja dis sur une des autres presentation en ce moment la presence... BOn sinon ta presentation est nikel je te valide de suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hueco-mundo.forumsactifs.net
Halibel
*¤El tercera espada¤*
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: La tercera espada, Halibel   Dim 11 Mai - 16:14

pas de problème pour l'attente ^^ merci de m'avoir validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tercera espada, Halibel   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tercera espada, Halibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saho Vailyn ? Tercera Espada on the way !
» {NNOITRA & NELLIEL} La Tercera et l’Espada 8 partenaires ? Votre mission si vous l’acceptez. [FLASHBLACK]
» RP avec le sublime Espada....
» (Warhammer Next Gen) les enfants d'Halibel et Heinrich
» Les espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Presentation-
Sauter vers: