Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Promenade en centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

Nalo s'était rendu dans le centre ville de karakura afin d'y rencontrer des amis. Il avait donner rendez-vous à Ikkaku, ils parleraient et feraient connaissance. Nalo lui présenterai le lycée et peux être qu'ils iraient y faire un tour.
Nalo patientant depuis plus d'une bonne demi-heure, s'assit a la terrasse d'un café et commenda une boisson (dont on ne citera pas le nom ^^).

-Bonjour, vous désirez ?

-Apportez moi un c*** c*** s'il vous plait.

Le serveur parti chercher la commande et Nalo toujours en pleine attente s'assit confortablement sur son fauteuil. Le serveur revint dix minutes plus tard un plateau a la main.

-Voici votre commande monsieur, avec les remerciement de la maison.

-Merci, n'auriez vous pas vu un jeune homme chauve se promenant avec un sabre en boit ?

-Non désoler je ne l'ai pas vu de la journée.

Nalo se renfrogna et sirota son c*** **** en attendant, il lui expliquerai ce que ça veux dire d'être a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:52

Ikkaku chercha nalo de partout , mais il ne le trouva pas . Il se concentra pour détecter sa pression spirituel ,
quand il le trouva , il couru car il était en retard de quelque minute .
Puis il arriva a un café il vit Nalo et cria .


Nalo , tu m'attender je suis la , alor quel est la chose dont tu veut parler ?

Il s'assit en face de lui avec un visage interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:31

-Je vois que tu as un corps artificiel alors cela va faciliter les chose . J'aimerai ... hum ... et bien que ... tu viennes vivre parmis les humains de temps en temps. Les humains sont tous des boulets et je m'ennuis donc si tu venais on pourrais se faire des petits combats. Les humains sont si faibles, en fait je n'en ai pas rencontrer qui vaille la peine de combattre enfin pas pour l'instant en tout cas.

Donc je voulais savoir si tu voulais pas t'installer sur Terre de temps en temps j'ai une chambre d'amis si tu veux je peux t'heberger ? Et puis tu irais t'inscrire au même lycée que moi (on pourrai faire bordel pendant les cours ^^).

Enfin voila je voulais savoir si tu pouvais m'aider a supporter tout ces faibles humains ?



Nalo exposa son point de vue a son amis Madarame Ikkaku. Il souhaitait pouvoir le voir dans le monde des humains pour s'amuser et faire des c*nn*r*s (euh bêtises) ensemble.
Le monde deviendrait soudain plus cool et interressant.
Ils sortiraient voir ce qu'il se passe dans la rue, exploser quelque hollows et finiraient par inviter des filles au resto et après tout le monde au dodo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:52

Je ne sais pas si tu veux , mmmmh .... bon aller sa marche , je suis partant.

Tout a coup il senti un hollow aproché . il se leva est dit

mais pour l'instant comme tu la dit on n'a un peu de boulot est aussi j'espere
que tu tes ameliorai en combat, car je ne te ferai pas de cadeau


et quand il finit sa phrase,il couru vers les cri et les éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:59

Nalo se leva lui aussi de sa chaise manquant de renverser son **** ****. Il l'ingurgita vite fait bien fait avant de suivre Ikkaku qui s'était mis a courir vers un hollow. Nalo prit une pillule et sortit de son giggai. Il sortit alors son zanpakutô ne sachant toujours pas si le shikaï serait necessaire il continua de suivre Ikkaku.

-Tu sais si il est encore loin ? Il faut agir vite avant qu'il n'y ai de blésser.

Nalo s'elança a plus grande vitesse sautant sur le toit d'une maison et sur le toit de la suivante . Ikkaku le suivit et repassa devant, ils courraient a une allure folle.

-Je pense que l'on est tout près !

Soudain il arrivèrent sur une place ou deux Hollows se disputaient des humains. Ils avaient l'air dangereux mais Nalo et Ikkaku pourrai en decoudre avec eux sans probleme.

-Allons-y Ikkaku chacun le siens !!

et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

Je suis d'accord mais si je fini avant toi je vien t'aider,enfin te piquet ton magnifique hollow
que voici .


Il s'élencèrent , Ikkaku sorti son zanpakuto de son foureau et le hollow , par grand miracle , il stopa
son mouvement d'un seul coup . Le hollow était un arrancar . Et Ikkaku prononca :


"hôzukimaru"

Il libéra son zanpakuto , qui se transforma en lance et du sang jailli de la main de l'arrancar,
Ikkaku sauta au sol et dit .


Quoi , déja fini même pour un demi arrancar tu devrais me causé des dêgats alor que la tu es déja
mort .


L'arrancar avec un aire interrogatif se tordait de douleur et tout a coup il explosa .
Ikkaku demanda a Nalo .


Alor tu as fini le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

Nalo avait lui aussi face a lui un demi arrancar, le combat était assez équilibrer. Pour augmenter son experience Nalo ne se servirai pas du shikaï .
Nalo sortit son zanpakutô et entailla le bras du hollow. Celui-ci lui envoya une baffe qui le projetta contre un mur de maison.
Nalo se releva et attaqua de nouveau frappant partout où il pouvait, tailladant les jambes, les bras et le dos du hollow mais ce dernier riposta
envoya valdinguer le shinigami remplaçant. Nalo se releva encore et toujours mais un peu plus essoufler a chaques fois.

-Tiens toi près hollow !! Watashi teme korosu !!!

Nalo s'élança du toit d'une maison grimpa en haut d'un immeuble et sauta le sabre levée pour venir couper en deux le masque de l'arrancar.

-Désoler de t'avoir fait attendre ikkaku je voulais absolument progresser pendant ce combat et il me fit du bien pour une fois qu'il y en a
qui savent se defendre cela faisait longtemps. Bon J'espère qu'il n'y en a pas d'autres sinon il vont avoir affaire a nous ! Tu as un zanpakutô
qui est plutôt pas mal je dois dire mais si tu veux voir le miens, je ne le sort que lorsque j'en ai vraiment besoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:03

Oui tu as raison mais quand il ma stoper mon attaque jai senti que sa force n'était que trés faible
donc je n'est pas voula m'atarder avec un naze comme sa .


Ikkaku rengena son zanpakuto est se dit qu'il y a quelque chose qui cloche est il dit.

Bon tu me montre ton aparte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Ok alors on y va !!

Nalo et Ikkaku partirent en direction de son appartement, qui est en fait une petite maison près du parc de karakura.
Sur le chemin ils discutèrent de tout et de rien, tout en avançant assez rapidement et bien determiner .

-Tu va voir elle est plutôt simpa et puis si on se met en collocation elle coutera moins cher .

Il arrivèrent a la maison, elle était moyenne avec quatres chambres (trois chambres d'amis donc ^^) un salon,
deux douches et deux WC ainsiqu'une grande cuisine.

-Nous y voila, vas y entre je te laisse choisir une chambre, la mienne est celle a l'étage en face des escalier fait
le tour de la maison et installe toi. Je vais chauffer deux pizzas en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:10

Ikkaku fesait le tour du propriétaire mais une chose manquais pour lui puis il dit
a Nalo .


Tu n'as toujours pas rencontrer une fille ? Quoi qu'avec ton physique sa ne m'étonne qu'as
moitier, bon c'est pas tout ça mais j'ai choisi celle tout au fond a gauche .


Il entendit le bruit du four pour les pizzas et il se dit de l'aider mais sa serai trop
d'effort et il s'installa dans le salon, il commenca a manger en disant .


C'est du surgelé? Elle est très bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
Nalo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu(Es):
Promenade en centre ville Left_bar_bleue100/100Promenade en centre ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:52

Nalo s'assit sur le canapé et commença à manger sa pizza, il lui vint alors l'idée de défier son amis lors d'un combat où il se donnerai a fond.

-Sa te dirais de faire un combat contre moi, comme ça on pourra tester notre force ?
Il fausrai que l'on planifie un bon combat un jour, on pourrai alors connaître la force de l'un et de l'autre ^^

Nalo s'assit et alluma la télévision, il regarda la chaîne eurosport (il y avait un match de handball france-allemgne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com/memberlist.forum
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
ikkaku


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:44

Ikkaku en mangeant sa pizzas fit un petit sourir de confirmation et attrapa
une autre pizzas et il dit :


Si veux mais demain,car pour une foit dans ma vie,je suis a bout de soufle,
je ne comprend pas je croit que jai un probleme.


Et quand il finit sa pizzas il dit :

Jai un mavais presentiment tu le ressens toi aussie ? Je sent que cette nuit va
etre mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en centre ville   Promenade en centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser