Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rise of shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Rise of shinigami Empty
MessageSujet: Rise of shinigami   Rise of shinigami Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:24

Bonjour, je suis représentant du forum Rise of Shinigami.

Nous avons pu constater que votre forum a du mal à démarrer, je ne vais pas passer par quatre chemins pour vous le dire mais : Notre forum recrute.

Je pense qu'il serait possible que tous vos membres migres sur notre forum, et que vous puissiez rp ensemble si cela vous plait...

Nous sommes un forum sérieux, nous ne faisons donc pas de pub sur votre forum !

Tous les personnages ne sont pas disponibles, en effet ayant plusieurs membres sur notre forum certain personnage sont déjà pris et donc certains d'entres vous devrons changer de personnage...

Merci d'avoir lu ce message, j'aimerais entendre une réponse positive pour que vous puissiez rp sur mon forum et que vous vous y amusiez avec vos membres.

Lien du forum :

http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Question/Aide/suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser