Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ichigo presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
¤Shinigami remplaçant¤
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: ichigo presentation   Mer 16 Avr - 18:14

Prenom:jeremy

Age:16

Profession:boulanger

Habitat:monptellier

Comment avez vous connu Bleach-rpg?au hassard

Avez vous deja fait du rp?oui vite te fait

Un petit mot?le forum me plait bien

Le personnage

Prénom:Ichigo

Nom: Kurosaki

Âge:Au début du manga , 15 Ans

Histoire:
Ichigo est un étudiant comme les autres, enfin pas tous à fait, déjà depuis qu’il est tous petit il a un certain penchant pour la bagarre, mais tous cela n’est pas de sa faute. Et oui car Ichigo a les cheveux roux, alors évidemment tous le monde s’amuse à embêter le « roux » ou « poil de carotte » comme ils l’appèlent si bien.

La « tendre enfance » :
Ichigo à maintenant quatre ans, il vient de fêté son anniversaire, nous somme le 15 juillet et il est 10h20 du matin est le soleil radieux inonde les visages de la famille Kurosaki, assis autour d’une grande table dans le salon, Ichigo regarde bêtement son père et sa mère entrains de rire face a lui après une blague que Ichigo n’avait pas compris. Sur la Table trônait un énorme gâteaux au chocolat dessus il y avait 4 belles bougies et à coté de ce gros gâteaux trois cadeaux attendaient patiemment que Ichigo les ouvrent. Quel dilemme ! Lequel ouvrir en premier ? Ils étaient tous identiques pourtant chaque un d’eux étaient forcément différent, oui on offraient pas trois fois le même cadeaux c’est sure !
Puis après une brève citation, Ichigo pris le paquet de gauche, et au passage trempa son doit dans le gâteau et suça rapidement son doigt pour savoir qu’elle goût avait ce fameux gâteau, Ichigo déballa rapidement le cadeaux et découvrit une jolie personnage en plastique « Action Man » c’était le nom du jouet, Ichigo était vraiment content, car il avait toujours voulu avoir un jouet comme celui-ci, tout sourire il s’empara du second cadeaux et découvrit une télécommande que pouvait il bien avoir dans le dernier cadeaux? Il ne réfléchit pas plus longtemps et ouvrit cet autre cadeau et découvrit une petite voiture avec une longue antenne sortant du capot. Son père pris le cadeau et lui expliqua comment jouer avec mais avidement il en profita pour jouer plus de 5 minutes puis fini par rendre le jouet a Ichigo qui commençait a s’énerver..
Son quatrième anniversaire était vraiment très bien !
L’après midi fut tout aussi sympathique, La famille Kurosaki au complet parti jouer au parc, Ichigo pris bien soin de sa voiture une fois qu’elle eu roulé dans une « mine » comme lui dit son père puis après avoir mangé une grosse glace avec trois boules, Ichigo finit par être fatigué, ses parent durent s’en rendre compte car ils commencèrent à rentré..

[…] Nous somme le 15 juillet de l’année suivante, la mère d’Ichigo à vraiment un gros ventre, ses amis disent tous qu’elle a mangé un ballon de football, mais après avoir demandé l’avis de son père, Ichigo appris qu’elle était enceinte.
Pas beaucoup plus avancé, Ichigo alla donc voir sa mère et lui demanda c’était quoi être enceinte, après avoir parlé pendant plus de 10 minutes, Ichigo avait seulement compris qu’il allait avoir une petite sœur. Il fut vraiment très heureux, enfin il pourrait jouer chez lui, enfin il pourrait embêté quelqu’un a son tour, après mure réflexion il se dit que ce ne serait pas très sympa pour sa sœur, et il décida qu’il serait un gentil grand frère et qu’il ne l’embêterait jamais !
Bon ce ne fut pas tout a fait vrais, Trois semaine plus tard, Ichigo avait pas une petite sœur mais deux ! La plus vieille de 20 minutes s’appelait Karin et la plus jeune Yuzu.
Tous les deux étaient vraiment pénible, elles n’arrêtaient jamais de pleurer et toute les nuit elles réveillaient Ichigo de son sommeil, mais s’étant promis qu’il ne les embêteraient pas il ne fit rien jusqu’au jour ou Karin cassa la jambe droite de son « Action Man ».
La Ichigo ne fut pas heureux du tout et il décida de couper les cheveux des poupées de Karin. Evidement Ichigo se fit disputer et Karin se fit simplement racheté des poupées..

Quelque années plus tard, Ichigo à maintenant neuf ans, il fait partie d’un club de karaté, les gens sont durs avec lui et le font pleurer tout le temps, mais quand sa mère arrive, plus aucune larme ne glisse sur son visage, au contraire, rayonnant Ichigo allait rejoindre sa mère avant de rentrer chez eux. Mais ce jour la tous bascula pour Ichigo,
Sur le chemin du retour, Ichigo tenait la main de sa mère mais il aperçu une petite fille au bord de la rivière de plus cette fille était entrain de tomber. Prenant son courage a deux mains, Ichigo lâcha la main de sa mère et se jeta a la rescousse de la petite fille, au moment ou il pensait l’attraper, sa main passa au travers du corps de cette fille, Ichigo ne comprit pas ce qui se passait, il entendu juste sa mère crié de toute ses forces puis tous devins noir…
Ichigo se réveilla chez lui, dans son lit, que c’était il passé et pourquoi sa mère avait crié ? Sortant de son lit, Ichigo ouvrit la porte de la chambre, il y avait du bruit en bas, dans le salon, des sanglotements ? Un homme entrain de pleurer ?
Ichigo descendit au salon et trouva son père la tête dans les mains de grosse larme ruisselant sur des grandes mains et venait éclaté sur la grande table, en l’entendant approcher, son père l’attrapa dans ses bras et le serra très fort, pourquoi ?
Ichigo dit alors son père

« Où est maman ? »

Pour toute réponse son père le serra encore plus fort derrière lui, la télé était allumé, c’était les informations, apparemment un meurtre avait eu lieu, une femme avait été tuée le long d’un fleuve. Son père relâcha enfin la pression sur le corps de Ichigo et lui dit simplement ces trois mots :

« Elle est partie »

Comprenant la situation, Ichigo ne put retenir ses larmes, et ce son qui sorti de sa gorge, que c’était il passé ? Comment ? Pourquoi ? Soudain il comprit, ses yeux s’ouvrirent d’étonnement tellement la réponse était simple. C’était sa faute ! Si il était plus fort au Karaté il aurait pu aider sa mère, si il n’avait pas voulu sauvé cette fille, il aurait put aidé sa mère, si il n’avait pas lâché sa main, il aurai put l’aidé.
Ichigo a maintenant neuf ans et sa vie venait de prendre une tout autre tournure qu’il pensait.

« L’adolescence »
Ichigo à bientôt 14 ans, dans quelque jours sont anniversaire, il n’a rien demandé pour son anniversaire, depuis sont neuvièmes anniversaire Ichigo ne veut plus de cadeaux, il n’en veut plus simplement car sa mère n’est plus la, il n’y a plus cette chaude ambiance familiale ou tous le monde est joviale, tout le monde rient, parlent. Cela peut paraître simple quand on y pense mais Ichigo donnerait tout pour revoir ça mère, rien que d’entendre le son de sa voix, son doux visage.
Le lendemain matin Yuzu sa petite sœur toc à la porte de sa chambre et tout sourire lui offre son gâteau d’anniversaire, Karin quand à elle rentra quelque seconde plus tard dans la chambre.
Yuzu et Karin ont beaucoup changer, Yuzu fait tout les travaux domestiques, elle range, nettoie, cuisine, fait la vaisselle, elle fait tout son possible pour remplacer sa mère.
Karin quand à elle, elle est devenu un vrai garçon manqué, elle ne montre que très rarement ses sentiments, ne pleurent donc jamais et joue au foot.
Dans l’année de son 15ieme anniversaire, Ichigo rencontre une jeune femme toute vêtu de noir, après un bref entretien avec elle, il apprend qu’elle est une shinigami (une sorte de d’ange qui tu les méchants démon comme elle le dit elle-même) et elle chasse les hollows.
Pendant leur bref entretien qui eu lieu dans la chambre d’Ichigo, un grand crie retenti, un hollows avait attaqué leur maison et serrait entre ses énormes mains Yuzu, la petite sœur de Ichigo.
Néanmoins celui-ci ne peut rien faire pour l’aide car la shinigami lui avait bloqué le corps avec un sort, mais avec un effort sur humain, il arrive à se relever, à se débarrasser du sort et a chargé son adversaire. Celui-ci est sur le point de le tuer lorsque la shinigami du nom de Rukia le protége au péril de son corps, elle est gravement blessé et le seul moyen pour Ichigo de tuer ce montre et protéger sa famille est de transformer lui aussi en shinigami en se transperçant le corps du zanpakhuto de Rukia. Il le fait aussi tôt et se transforme a son tour en shinigami et à aucun mal à se débarrassé de son adversaire.
Mais, il n’était pas comme tous les autres, selon Rukia aucun shinigami n’avait de zanpakhuto aussi gros que celui d’Ichigo qui faisait presque 1 mètre, de plus Ichigo avait une énergie spirituelle hors du commun..
Plus tard il fit la rencontre d’un Quincy du nom de Ichida, celui-ci lui lance un défit car il hait les shinigami plus que tous. Ce défit est simple, tuer le plus de hollows qui apparaîtront une fois qu’Ichida eu brisé son « appas » qu’il tenait entre les doigts. Mais rien ne se produisit comme prévu, trop de hollows apparurent, à la fois attirés par l’appas, ainsi que par le Reatsu d’Ichigo. Néanmoins cet événement permit à Chad et Inoue, deux amis a Ichigo de développer leurs propres pouvoirs.
Tous était retenu presque calme lorsqu’un jour deux shinigamis du grade de Capitaine du nom de Byakuya et Lieutenant du nom de Renji apparurent pour emmener Rukia a la soul Society pour la faire arrêter et la condamner pour avoir donné ses pouvoirs a Ichigo. Bien entendu Ichigo va à la rencontre de ces deux personnages pour protégé sa nouvelle amie, il combattu, Renji le combat fut plutôt rude, néanmoins Ichigo finit par prendre le dessus, il allait frappé son adversaire, pour protégé Rukia, mais le capitaine le transperça le corps et coupa son zanpakhuto avec une rapidité extraordinaire. Ichigo fut laissé pour mort en plein milieu de la route, mais une étrange personne du nom de Urahara le sauva et le soigna, il apprit aussi a Ichigo l’existence de ses propres pouvoirs enfouies en lui, il lui appris aussi à se battre, et Ichigo finit par apprendre que les zanpakhuto avaient des noms et le nom de son zanpakhuto était Zangetsu !
Lorsque Zangetsu se manifestait à Ichigo, il pouvait arrêté le temps un court instant, et Ichigo se retrouvé dans un drôles de monde fait d’immeuble bleu, d’une ciel parsemé de nuage, après avoir parlé à son Zanpakhuto, Ichigo appris qu’il était dans son esprit..

« La soul Society »
La soul Society est un endroit où vont les gens une fois qu’ils meurent, bien entendu les gens transformés en hollow ne vont pas dans la soul Society. Dans cet endroit, il y a plusieurs zones,
Tous d’abord le Rukongaï, c’est un endroit mal famé, et il y à un fort taux de violence, ces endroit bien sur ne sont pas tous comme sa. Ils sont classés part districts, plus le districts est élevés plus l’endroit est dangereux.
Il y a aussi le Sereitei , cette endroit regroupes tous les shinigamis, il y a des écoles, des habitations, c’est une sorte de ville. Et c’est la destination de notre amis Ichigo, Chad, Ishida et Inoue qui partent sauver leur amie Rukia.

Une fois arriver dans la soul Society, Ichigo et compagnie cherches par tous les moyens à rentré dans le sereitei qui leurs est fermé par une grande muraille, ils arrivent à rentré à l’aide d’une amie à Yoruichi, qui les fais passé dans une sphère au dessus de la soul Society. Bien sur rien ne se passe comme prévue, a peine rentré, ils se retrouvent tous séparés, Ichigo quand à lui se retrouve sur le chemin de nombreux adversaire coriaces tel que Ikkaku, Renji, Zaraki et Byakuya.
Les combats sont féroce et pour pouvoirs gagné, Ichigo fait appel à des capacité hors du commun qui ne connaissait pas en lui, il apprend aussi le Bankai et s’en sert pour son combat contre Byakuya
Et apprend par la même occasion qu’un hollow hante son corps !
Mais tous est bien qui finit bien, Ichigo et ses amis arrivent à sauvé Rukia de la mort et découvre qu’un complot se tramait dans cette endroit, un capitaine du nom de Aizen, aidé de ses acolytes à essayés de renverser le pouvoirs et à fait une sorte de pacte avec les hollows. Finalement on apprend plus tard qu’il commande au hollows et pas à n’importe qu’elle type de ces monstres…

Une fois de retour sur terre, Ichigo fait la rencontre d’une personne très spécial, un vizard du nom de Shinji, celui-ci remarque les capacités spécial de Ichigo et lui parle naturellement de son hollow intérieur, il lui apprend aussi que les Vizards savent contrôler leur hollows et en tiré profil lors d’un combat. Décidé à maîtrisé son hollow, Ichigo ira les rejoindres et suivra un entraînement intensif pour pouvoir se contrôler..


Caractéristiques physiques: Ichigo est une personne de taille moyenne, il fait 1m74 pour 61 kilo.
Il a un beau visage et des cheveux roux coupé cours, il se retrouve d’ailleurs souvent dans des bagarres a cause de cela.
Il a de yeux d’un marron profond, des lèvres fines et un regard charmeur. Il s’habille à la mode de son pays, avec de pantalon ni trop serré ni trop large et de temps en temps des tees shirts qui lui montre légèrement le bas du ventre. Néanmoins lorsqu’il est habillé en Shinigamis il porte une ample veste noir ainsi qu’un pantalon de la même couleurs.

Caractère: Ichigo est une personne qui s’investi a fond dans ce qu’il fait, il va toujours jusqu’au bout, même si cela signifie avoir de lourdes blessure. Il ne laissera jamais un de ses amis mourir sans se donné a fond.
A l’école il est une personne assez sérieuses, il travaille pour avoir des bonnes notes ce qui intrigue énormément un de ses amis, néanmoins il lui arrive de quitter précipitamment l’école pour devoir aller tuer des hollows donc cela se ressent aussi sur son humeurs de temps en temps.
On pense qu’il a des sentiments pour son amis Rukia, néanmoins Inoue sont amie est fortement attiré par Ichigo..

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Le zanpakhuto d’ Ichigo se change en arme sans poigné ni garde, d’une forme légèrement incurvé, il est très longs. De Plus Ichigo le laisse constamment sous cette forme donc il n’utilise pas de phrase particulière pour le préparer. Ichigo le porte dans son dos, enveloppé dans une sorte de long bandage blanc

Bankai: Tensa Zangetsu (chaîne céleste). Lorsque Ichigo prononce le mot « Bankai », il relâche une grande quantité d’énergie spirituelle, de plus son apparence change ainsi que celle de son Zanpakhuto. Ichigo porte alors une logue veste noir et une rouge/mauve a l’intérieur de celle-ci, son zanpakutoh qui était si gros et large prend la forme d’une petite larme d’un noir profond, cette fois ci sa lame a une poigné, une sorte de croix gammée tourné dans le sens opposé (ça représente la roue solaire, l'éternité).
De plus son bankai affecte de façon exponentielle sa vitesse ainsi que sa force.

Premier pouvoir: Getsuga Tenshou. Sorte de vague d’énergie qu’Ichigo fait sortir de son zanpakutoh

Deuxième pouvoir: Utilisation du masque de hollow. Augmente énormément la puissance et la vitesse de son porteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: ichigo presentation   Mer 16 Avr - 19:14

bienvenu kurosaki-kun enfin un ichigo pour s'éclater je suis pas admin mais bienvenu je te souhaite d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: ichigo presentation   Jeu 17 Avr - 17:12

Je te valide de ce pas bienvenu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hueco-mundo.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ichigo presentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: bleach rpg :: Presentation-
Sauter vers: