Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ikkaku madarame

AuteurMessage
ikkaku
¤Shinigami de la 11eme division¤

MessageSujet: ikkaku madarame   Mar 15 Avr - 15:16

Prenom : Kevin

Profession :collegien

Habitat :marseille

Comment avez vous connu Bleach-rpg ? par l'ancien rpg

Avez vous deja fait du rp ? A moitier je n'étai pas trés bon

Un petit mot ? reprener moi si dans les rp je suis hors sujet

votre perso rp

nom:madarame

prénom:ikkaku

taille:1m80

groupe sanguin:vient le chercher

couleur des cheveux: vous trouver sa drôle

couleur des yeux: noir

date du deces : qui sait ?

description physique : Ikkaku est grand environ 1 mètres 80 et dans les 50-60 kilos ,il a des muscles relativement développés il a les yeux noirs et sur les côtés des yeux il y a une sorte de maquillage rose son regard fait parfois pensé à celui d'un psychopate surtout lorsqu'on le critique sur sa coupe de cheveux il se définit bonze et dit qu'il ne perd pas volontairement ses cheveux mais il est plutot chauve il porte une tenue de shinigamis noire et lorsqu'il combat il termine souvent torse nue et en sang quand il n'était pas encore shinigamis et qu'il combattait au rukongai il portait un habille tout déchiré un peu jaune et porte toujours ses claquettes traditionnelles.

description moral: Dans ma tete je pense a tuer tout se qui pour moi son mes ennemis. Trés charlatant , ou un maitre chanteur comme avec keigo . Il est tres bonne ami de yumichika ,mais la personne qu'il ne peut pas suporter dans sa division c'est son vice-capitaine yachiru qui lui donne des surnom desagreable.

histoire: En cherchent quelqu'un de fort dans la ville de rukongaï il fit la rencontre deux personne,un bébé et un homme trés grand qui se vante d'être fort en lui disant de rentrer chez lui la petite se denomer yachiru et le grand se dénomer kenpachi. Il entamere le combat le géant nommé kenpachi gagna , puit quand ikkaku fut rétabli il chercha partout se dénomer kenpachi de zakari pour qu'il puisse encore se battre.ll entama une discussion interessente avec yumichika son meilleur ami , comme quoi kenpachi de zaraki se trouver dans le gotei 13 , qu'il est devenu capitaine en tuant l'ancien capitaine.Est il voulu entrer dans la 11 eme division puis il combatir ensemble.Entrer dans la 11 eme division devient 3eme siege, il fit la rencontre d'un garçon nommé abarai renji qui lui demandé de lui aprendre a se battre,il l'entraina.Puis un jour renji lui demande pourquoi il n'utilise pas son bankai , il lui répondi car je n'en n'est pas envie . un jour comme les autre des ryoka on attaquer le gardien d' une porte est un autre jour il se son infiltrer ikkaku en combati un il s'apellait ichigo kurosaki , mais il a perdu malgrer sa détermination de gagner,ichigo ne l'ayant pas tuer ikkaku était furieux car pour lui perdre était synonyme de mourir . Puis il se fit soigner dans le centre de la 4 eme division ou le capitaine kurotsuchi mayuri
esseya de lui extirper quelque information sur le ryoka qu'il venait d'afronter,puis l'execution de rukia aprocher et ils deciderent avec kenpachi et les autre d'aller a l'execution pour rencontrer de nouveau ichigo.il combatit contre quelqu'un qu'il connaissait bien c'était tetsuzaemon iba ancien membre de la 11 eme division puis quand il gagna,il entendire un signal d'alerte comme quoi le capitaine aizen été vivant mais qu'il nous avait menti est qu'il veut s'emparer du hongyoku dans le corp de rukia aizen reussi est part dans le hueco mundo pour creer des arrancar.

division souhaitai: 11 eme

shikai:"hôzukimaru" son zanpakuto se transforme en une lance avec d'un côte une lame et de l'autre côte un genre de plumeau , il peut séparer sa lance en troi partie

bankai:Il l'active en prononçant "Ryuumon, Hoozukimaru", son Zanpakuto décuple de taille et d'immenses lames font leur apparition au milieu. Très grande puissance d'attaque et lorsque le dragon inscrit dessus est completement coloré alors son Zanpakuto a atteint sa puissance maximum..!

test rp

ikkaku trainer avec yumichika dans les rue du sereitei , il s'ennuyer énormément .
ikkaku se demander pourquoi il n'y aurai pas quelqu'un d'une autre division qui viendrai
pas cherchai des embrouille sa serai bien il s'ennuirai moin déja .
quand d'un seul coup signal d'alerte commenca a retentir dans tous le sereitei .
Le message disait:

alerte , alerte des ryoka ont reussi a rentrer dans le sereitei tout le monde a son poste.
je répete le message d'alerte.
alerte , alerte des ryoka ont reussi a rentrer dans le sereitei tout le monde a son poste.

ikkaku , étonnait , commenca un sourir cruelle en disant a yumichika:

ah , enfin de la distraction on pourra enfin se dégourdir un peu , mais j'y pense
des ryoka , je pense que c'est se qui ont détruit les arme de jidanbo , non?
enfin ont sa fiche complétement temps que l'on peu s'amusait , et si il en reste
un ou deux on les donnera au capitaine kenpachi , je croi que lui aussi s'amusera
bien avec eux , qu'en pense tu yumichika ?

Je suis d'accord avec toi , je pense que nous est le capitaine kenpachi allons bien
nous amuser bon si nous y allons , je pense que les autres ne traine pas nous devons
etre plus rapide.

Et tout les deux commencerent a courir vers les ryoka qui sont tomber le plus proche
d'eux .
quand ils ariverent devant eux , découvrir des gars tellement stupide qu'il s'engeuler alor
qu'ikkaku est yumichika était devant eux.

Alor c'est eux les ryoka il ont plutôt l'air débile ne crois tu pas yumichika? ils ne nous
ont même pas vu , c'est sa ou il sont aveugle ? Qu'en pense-tu ont attent ou ont les
tue tous desuite

Je ne sais pas , pourquoi ne pas attendre ? Oh !!! Regarde un autre shinigami qui arrive
derriere . Ont fais quoi on lui dit de s'en aller .
Oui pourquoi pas ou ont le tue aussi non c'est trop cruelle

Et ikkaku cria

Es , toi là-bas va-t'en les ryoka vont te tués si tu vien ils sont trop fort pour toi
recule et va prévenir ton capitaine.

Le shinigami prit peur et il fit volte face pour courir encore plus vite , les deux ryoka étonné
de voir les deux shinigami , il se sont mit en garde , enfin un s'enfui mais l'autre attaqua ikkaku.
ikkaku esquiva est dit .

Ah , enfin il ses mit a attaquer l'endormi tu croi pouvoir me battre . Attrape sa au lieu de faire
des attaque qui ne me touche meme pas .

Le ryoka bloqua et ils s'attaquerent mutuellement , et le ryoka qui esseya d'esquiver mais il
se prit le fourreau dans la tête et ikkaku dit.

"hôzukimaru"

Et la son zanpakuto se transforma en lance et il donna le coup fatal , et il lui dit .

Oh ! tu es déja mort aller debout , bon c'est pas grave j'i vais .

La il entendi la voit de de yumichika.

Ah ! Toi aussi tu la fini , bon bien ce n'est pas trés elegant de leurs part .
Aller tu vien ont va faire notre rapport.

J'arrive .

En rengénant son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤

Feuille de personnage
Hp:
100/100  (100/100)
Reatsu(Es):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ikkaku madarame   Mer 16 Avr - 21:23

Bienvenu a toi !! j'espère que tu seras vite valider !!!!!! ^^ je te souhaite plein de bon rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narultimate.com/memberlist.forum
Komamura Sajin
<=capitaine de la 7eme division=>

MessageSujet: Re: ikkaku madarame   Mer 16 Avr - 22:17

Si vous trouvez ça long( votre validation ) , ne vous inquietez pas. J'ai envoyé un MP a Ulquiorra qui devrait le faire revenir. En tous cas j'ai rien a dire sur cette présentation sauf pour les majuscule^^' Sinon c'est bien.

PS: Bienvenu^^

Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: ikkaku madarame   Jeu 17 Avr - 17:13

Desolé mon pc a eu un probleme je te valide Ikkaku

¤Shinigami de la 11eme division¤