Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Komamura Sajin

AuteurMessage
Komamura Sajin
<=capitaine de la 7eme division=>

MessageSujet: Komamura Sajin   Ven 4 Avr - 19:19

Profession: Étudiant(e)

Habitat: Forêt tropicale Tsss. nan Québec

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Google

Avez vous deja fait du rp? oui

Un petit mot? non

Votre perso rp

Perso desiré: Komamura Sajin

nom : Komamura

prenom :Sajin

date de naissance : 23 Mai

date du déçès (sauf humain) : Komamura n'est pas un humain

description physique :

Komamura est une personne très forte physiquement vu sa forme athléthique, mais cette forme athléthique est déformé par le fait que Komamura ets en fait un renard humain. Eh oui, c'est d'ailleur spour cela qu'on a dit que Komamura ne réussireait pas. Alors découvrons ce corp. son corp ets couvert d'un grand vetement fait pour les capitaines. Une grande capes avec des manche. Sur la cape tout en dessous, il y a des motifs de losange noir. Tout les vetement traditionel du Capitaine sauf des épaulières métaliques de couleur or. Ils possède aussi une étrange masque en carré en couleur or et des gant.

description mentale :

Komamura Komamura possède un entier respect a son seul supérieur, chef de la première divisions: le vieux Genryuusai. Depuis toujours, pour lui, si Genryuusai trouve que quelque est mal, alors Komamura trouvra que c'est mal aussi. Ce respect presque infini envers Genryuusai est du au fait que Komamura a été accépté dans le Gotei 13 malgré son apparence ! Mais je vous ne vous en dit pas plus sur son apparence et a présent parlons de Tousen-kun. Celui qui as lachement abandonné la Soul Society. Il l'as quitté pour aller faire sa justice, alors que, nous étions amis... Il ne m'as pas adresser d'adieux particulier. Nous étions amis cra il ne me voyait pas alors il ne pouvait pas savcoir que je ressemblais a un .... Mais depuis je vis avec cette idées, de le ramenner sur le droit chemin... Enfin ce n'est point grave car je reste accroché a mon innombrable respect en vers Genryuusai. Pour dire qu'il me reste une raison a vivre dans le mond ede fou: la Soul Society.

test rp

Il fesait jour. J'avait décidé de se faire un peu plaisir ! Qui veut dire allez détruire un Hollow. Malheuresement, il devait aller voir Iba Tetsuzaemon car je croit que qu'Iba n'aurait pas rempli la paperasse voulu... Enfin tout les le p'tain de lieutenant étaient comma sa... A laisser leurs paperasse de coté !! Alors j'étaient forcé de lui ramener ce qu'il n'avait pas fait. Iba étaient couché contre un murs puis sursauta en voyant Komamura. Il étaient rouge de honte !

Iba-kun , je vais voir toute la Soul Sociéty voir si a un danger ou un Hollow. tu me remplacera si il a quelque chos ed'important me concernant. Mais avant, pourquoi as-tu laissé la paperasse de coté ?

Komamura-sama !!? euh... Je ..me suis dit...que que euh... je pourrais me prommener un peu a travers la pelouse de la Soul Society ??

Tu te fout de moi la !? -_-'

Se foutre de vous est un bien grand mot ^^'

Retourne cette situation comme tu veut, tu finira par faire cette foutu paperasse !

Sur ce je quitta l'endroit -Mais !- Je donna toute la paperasse Iba avant de partir, question de s'assuser que notre chèr Iba fasse son travail. Mais avant, Je rajouta un petit trucs a titre d'information grammatical pour Iba:

Se foutre de vous n'est pas un mot, mais bien 4 mot ^^

Je quitta sans même vouloir ce qu'Iba avait répondu au Renard humain. Alors sur ce je partit ! Alors je franchis la porte du Seireitei tout en signalant mon départ et le fait que se soit Iba qui ,e remplance. Je franchis le 3/10 de la Soul Society mais j'y trouve toujours rien, alors je me dit si soudainement qu'il avaient beaucoup plus de chance d'avoir des Hollow dans le monde des humains ! Alors je ne tarda pas a Franchir la porte des esprit ! À présent j'était dans le monde des humains. Où tout Hollow existe ! Alors j'arriva dans la ville de Karakura. J'observa et pendant 1 heure je chercha mais je ne chercha guère longtemp car je sentit déja un Hollow ! Alors je parti le plus vite possible a l'endroit même de ce Hollow. Ce Hollow était un grand Hollow. Il avait le corp d'un humain 3X plus maigre et plus grand qu'un humain normal. Son masque blanc réprensentais un oiseau avec des dent et un bec blanc. Il avait l'air très fort !
l'oiseau me regardait avec un regarda affamé

Tu es un Shinigami....??? tout simplement merveilleux....

Toi... qui es tu ?? Non sérieux je vais te détruire...

L'Hollow au masque d'oiseau ne voulut répondre a mes dires. Alors il , avec son bras gauche donnant un coiupd de poing, mais il fit le coup de poing sur mon Zanpakuto, il hurla la douleurs mais cela ne me fit rien. Je repartit dans les airs puis éssaye de lui planté mon Zanpakuto dans les masque mais il mit me donnna un violent coup avant. Ce Hollow avait l'air rapide, très rapide. Alors je serra la poignée de mon Zanpakuto puis fonca, mais je disparut dérrière lui puis éssaya encore de lui démonter les masque, mais il avança ! Je lança mon Zanpakuto sur le hollow mais il arriva sur le mur, le Hollow éssaya de le prendre, mais je lui fout mon propre coup de poing avant qu'il ne le prennent. Je prit mon Zanpakuto puis le fourra dans la masque du Hollow qui se détruit... J'était pas très épuisé car le Hollow n'étaient pas si fort que cela... Dommage !.... En tous acs je rentra dans la Soul Society puis ensuite dans le Seireitei.

Zanpakuto

nom : Tenge

shikai : Lorsque Komamura libère son Zanpakuto, sa force s'en voit fortement augmentée (voir décuplée), son énérgie spirituelle aussi, et par conséquent, ses coups deviennent bien plus redoutables. C'est un Zanpakuto qui mise tout sur la force physique. Le sol lui même se désagrège sous les coups de cette arme, tellement la pression spirituelle y est élevée...

bankai : Pour activer son Bankai, Komamura prononce la phrase "Bankai! Kokujô Tengen Myôô" (Bankai! cordes noires du châtiment céleste du seigneur de la lumière). Un géant se matérialise derrière lui et imite absolument tous les mouvements de Sajin. Sa force est immense, et sa taille imposante trompe bien souvent ses adevrsaires quant à sa rapidité.

PS: Les description du BanKai son prit sur Bleach RPG( autre forum )

Dernière édition par Komamura Sajin le Dim 13 Avr - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Ven 4 Avr - 20:27

Bienvenu bon debut reste encore le post rp ^^ bon courage^^

*¤El sexta Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mar 8 Avr - 12:39

Bienvenue et bon courage Wink

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mar 8 Avr - 19:23

Merci^^ Je commence le test Rp
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mar 8 Avr - 20:11

Ok no problem prends ton temps^^

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mar 8 Avr - 23:25

Finit et désolé si c'est pas super gros... J'éspère tout de même pouvoir être Komamura^^'
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mer 9 Avr - 16:39

Oui tu peux c'est bon je te metterai dans le groupe ce soir par contre car je suis un presé la ^^

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   

Komamura Sajin
Page 1 sur 1