Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nalo livré a lui même

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalo
¤Shinigami remplaçant¤
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Hp:
100/100  (100/100)
Reatsu(Es):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nalo livré a lui même   Dim 30 Mar - 13:36

Nalo combattait des hollows de bas niveau dans une plaine dégagée lorsque ceux-ci se mirent a courir vers un point situé au milieu du champs de bataille. Il ne restait a Nalo qu'a exterminer trois de ces misérables créature. Mais celles-ci s'enfuir vers une porte noire ouverte vers on ne savait où. Nalo courut il en detruisit un, plus que deux... Il coupa le deuxieme en quatre, plus qu'un ... le plus rapide. Ils se raprochaient dangereusement de la porte le hollow la traversa et Nalo sauta a sa poursuite afin de lui raccourcir son temps de vie mais une fois la porte passée elle disparue et nalo se retrouva coincer dans un monde desertique et inconnu.
Nalo s'assit en tailleur et réfléchi a se qui aurai pu se passer puis il se souvint d'un livre qu'il avait lu au soul society, un livre sur le HUECO MONDO !!!
Il était prisonnier du hueco mondo le pays des hollows, gillian et des Arrancars ainsi que d'Aizen-sama et sont espada et privaron espada !!!!!!! Tout un coup ... nalo se sentit seul au monde, alors il se mit a marcher en quête d'un abris dans se monde sans foi ni lois. Il marcha trois jours et trois nuit vers un dome qu'il voyait au loin dans le désert tuant tout hollows qui l'approchait se nourrissant de leur reiatsu car il n'avait rien d'autre.
Le quatrieme jour il rencontra un hollow des sables invincible a part avec de l'eau, se qui ne rendit pas sa tache facile, alors Nalo prenant son courage a deux mains, leva sa robe de shinobi et rengeant son zanpakuto, il se mit a ... ... ... courir !!! Il courut durant deux heures d'affiler reussissant a semer se hollow et se faisant rattraper par moment. Lorsqu'il arriva au pied du dome une porte était ouverte a trois cent mètres sur sa gauche mais il préfèra entrer par le mur qui s'offrai de vant lui. Il fit une brèche dans se mur et se retrouva dans un couloir, piéger il l'avait sentit car son instinc s'était incroyablement dèvellopper surant sa survit dans le désert. Nalo arpanta le couloir a la recherche d'un propriètaire lorsqu'il sentit un étrange reiatsu provenir d'une salle non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narultimate.com/memberlist.forum
Halibel
*¤El tercera espada¤*
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Nalo livré a lui même   Dim 11 Mai - 21:56

Ca faisait déjà un bout de temps qu’Halibel l’avait remarquer : quelqu’un pénétrer dans l’Hueco Mundo et se n’était pas un hollow ni un arrancar. Les bras croisés sous sa poitrine oppulante, la tercera espada regardait avancer ce petit shinigami du haut d’un des balcons de Las Noches. Ces trois fraccions regardaient également l’avancée du shinigami en cherchant à savoir qui serait la première à pouvoir l’attaquer. Plus Halibel les laissait se débrouiller entre elles, plus elles se déteste et essayaient de s’apporter les bonnes graces de l’espada.
Au bout d’un moment, Sunsun pointa du doigt un endroit au niveau de l’entrée d’où s’élever une colone de fumée et dit d’un ton amusé :

-Regardez ça ! Il est entré dans Las Noches !!
-Je vais me faire un plaisir d’aller l’acceuillir, répliqua d’un regard gourmand Maria-Rosa
-Et pourquoi ça serait toi ? Je suis bien mieux placé que toi pour cette affaire... Tu es trop faible pour te mesurer à lui... expliqua Appaci d’un air moqueur.
-Tu inssinues quoi ? répondit Maria-Rosa d’un air indigné.

Finalement, alors que les trois fraccions allaient en venir aux mains, la tercera espada leur dit d’un ton froid :

-Ne bougez pas d’ici, je vais voir ce que cet étranger vient faire ici...
-Bien, Halibal-Sama, répondirent en coeur les fraccions.

A peine avait-elle répondue à ses fraccions, que déjà, elle disparue dans les couloirs blancs de Las Noches. L’arrancar soupira de plaisir en goutant au doux silence des couloirs. Certes, ses fraccions n’étaient pas de mauvaises subordonnées, loin de là, mais elles avaient la salle manie de se créper le chignon et en plus, elles étaient relativement bavardes ! Heureusement qu’elles se taisaient lorsqu’Halibel le leur demandait, sinon, elle les aurait déjà renvoyée du palais.
D’un pas lent et nonchalant, l’espada se dirigea vers une salle proche de l’entrée qu’avait conçu le shinigami et, sachant qu’il n’y avait jamais personne, elle s’y installa. La pièce était circulaire et plutot spatieuse. En son centre, il y avait une immence colone scultée qui soutenait tout le plafond à la manière des églises du Moyen-Age. Lorsque l’on regardait attentivement la colone, on pouvait voir qu’un siège avait été aménagé en son sein. La tercera espada y prit place et libéra un peu de son reatsu, suffisement pour être sure que le shinigami soit guidé vers elle.
Puis, elle attendit patiement qu’il morde à l’ameçon, même si, pour l’instant, elle ne le concidérait pas comme une proie... Du moins, pour l’instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nalo livré a lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» DÉLIVRÉS DE SOUSSANG!
» Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hueco Mundo :: Annonce d'attaque contre le Hueco Mundo-
Sauter vers: