Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimmjow Jagguarjack.

AuteurMessage
Grimmjow
*¤El sexta Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Grimmjow Jagguarjack.   Lun 24 Mar - 14:21

Vous(irl)

Prenom: Matthieu

Profession: Student

Habitat: Oise

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Pub msn

Avez vous deja fait du rp? Oui

Un petit mot? mot

Votre perso rp

Perso desiré: Arrancar #6

nom : Grimmjow

prenom : Jagguarjack

date de naissance : ---- (jamais fait mes annif)

date du déçès (sauf humain) : ---- (Essaye de me tuer...)

description physique :

That's Grimmjow.

Assez grand, de corps athlétique. Les cheuveux bleus coiffés en battaille, les yeux tout aussi bleus souligné encore une fois par la même couleur, il ne garde de son masque que l'extreme droite de sa machoire (inferieur+superieur). Habillé dans le style traditionel de Las Noches avaec un haut ouvert et court à la taille. Le trou de hollow de Grimmjow se trouve au niveu du nombril.

description mentale :

Grimmjow aime le combat, pas de doute la dessus, aussi tête brulée qu'Ichigo dans ses folies, l'espada ne refusera jamais un combat contre un puissant adversaire et serat toujours prêt à se donner à fond si cela en vaux la peine. Bien qu'entouré des autres espada, le numéro six reste solitaire et à une volonté d'indépendance, de se débrouiller seul ce qui provoque chez lui certaines reactions de "rebellion" envers la hiérarchie".

test rp

Aux yeux d’un Hollow normal, le Hueco Mundo n’est qu’un grand terrain de chasse, un monde ou étendre son territoire, sa puissance. A quoi bon continuer à s’empiffrer d’âmes humaines au gout fade lorsque tant d’énergie spirituelle est rassemblé dans votre propre monde.
Depuis son passage au stade d’Arrancar, Grimmjow Jagguarjack était resté à Las Noches, tournant en rond tel un fauve en cage il y avait de l’activité dehors, au Hueco Mundo comme dans le monde humain et pourtant tous devaient patiemment attendre un ordre, un signe, avant de faire quoi que ce soit. L’espada avait certes, gagné un pouvoir dont il n’aurait jamais soupçonné l’existence, mais Aizen le cloitrait dans sa forteresse. Une panthère tenue en laisse.

Debout au milieu de ses quartiers, Grimmjow serait dans sa main la garde de son zampakuto toujours rangé à sa taille, le visage grave et frustré, il frappa d’un violent coup de poing un grand mur blanc derrière lui, laissant entrevoir l’immense et vierge désert blanc.
Son regard agacé s’arrêta un moment sur un point, un combat. Un arrancar gardien de l’une des entrées venait de tomber sous ses yeux. Un immense sourire sadique vint plisser le regard avide du fauve qui disparut en un claquement.
Dans un second claquement, Grimmjow apparut dans un nuage de sable près du gardien. Trois Hollow se tenaient à quelques mètres de la. Le gardien se retourna d’un air implorant.

-Grimmjow-sama…

L’espada avança rapidement tranchant son subordonné en deux.

-La ferme ! Puis il s’adressa aux trois hollow présents. De véritables petits Adjuchas !

Les trois hollow possédaient un immense corps grossièrement bipède, caricature d’humain. Les trois masques blancs rappelaient vaguement trois clowns dépressifs alcooliques. Celui du centre laissa jaillir une volée de projectiles semblables aux flèches des quincys.

-Tu parles trop arrancar ! Rejoins donc ton pote !

Grimmjow sourit silencieusement, il leva la main et crispa ses doigt telle les griffes d’un fauve, une lumière rouge opaque jaillit alors dans un bruit sourd avant de disparaitre dans un claquement en moins d’une seconde. Le sable s’était levée un court instant, laissant apercevoir lors de sa chute, seuls deux hollows survivants. Leur attitude avait totalement changée, eux si calmes à l’instant ne savaient plus maintenant comment réagir.

-Enfoirés, vous avez perdus votre langue ? Je vais vous montrer qui est le roi !

Un second cero, plus puissant que le premier vint passer tout près du visage de Grimmjow avant de littéralement désintégrer les deux hollows !
Grimmjow se retourna, il y avait la un arrancar brun aux grands et tristes yeux verts, la main gauche pointé vers ses cibles et tenant dans la droite le cadavre d’un autre arrancar de Las Noches.

-Ulquiorra !

- Aizen-sama m’a donné l’ordre d’exécuter une faction rebelle près de Las Noches, il semblerait que les derniers soient morts maintenant. Ce qui n’explique pourtant pas ta présence ici, Grimmjow.
Le sang de l’espada battait violement dans ses tempes, et il pouvait sentir son zampakuto vibrer contre sa cuisse.

-La ferme, je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter de rester à Las Noches quand ma place est ailleurs !

Un nouvel arrancar apparut près de Grimmjow.

-Shawlong… et tout deux disparurent vers Las Noches, après un dernier regard de Grimmjow vers Ulquiorra.

____________Adjuchas______________________Pantera y su sombras.

Le choc des reatsu faisait battre le sable dans de violentes vagues tel un immense océan blanc au milieu duquel les deux hollow allaient s’affronter. Le terrain vierge n’offrait aucune possibilité de repli, aucun endroit ou se cacher… Le combat allait être rapide, Grimmjow, félin adjuchas à la mâchoire contractée toisait d’un regard avide un autre hollow aux allures de buffle.

Pas un bruit, pas un pas plus rapide que l’autre, les deux adversaires s’observaient mutuellement, prêt à passer à l’attaque à la moindre irrégularité chez l’autre. Le buffle attaqua le premier, d’un violent coup de poing dans le sol, il fit naitre une impressionnante onde de choc qui se traça jusqu’à la panthère, venant briser les arbres de cristal dans un bruit de tintement.

-Beaucoup de bruit pour rien !

La voix typique du hollow résonna au-dessus du buffle, avec une agilité n’ayant d’égal que sa rapidité, Grimmjow s’était désaxé sur la gauche et bondissait maintenant sur sa proie les griffes sorties. Un violent coup de patte vint alors brasser le vent à quelques millimètres du visage bovin de l’aduchas qui put finalement éviter l’attaque de justesse.

-Enfoiré, arrête de te la jouer !

Le buffle se redressa montrant une taille dépassant de plus de trois fois celle de Grimmjow, puis ouvrit la mâchoire, rassemblant un terrible reatsu pourpre. Le visage de Grimmjow se crispa sous la lumière de l’attaque, immédiatement il tenta de contrer par un autre cero, l’explosion qui s’en suivit aurait put se faire sentir jusqu’au monde humain. Les deux ajuchas à présent blessés s’élancèrent alors dans une impressionnante lutte au corps à corps, un enchainement d’attaques et d’esquive à vitesse grandiose, aucun de ces deux la n’était décidé à perdre le combat. Les crocs et les griffes de Grimmjow fusaient dans d’innombrables éclairs d’énergie spirituelle, au milieu des écrasantes attaques du géant ajuchas. D’une puissante charge de reatsu, celui-ci réussit à mettre Grimmjow au sol, à moins de deux mètres devant lui…

-A quoi tu pense Grimmjow ? Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Je représente la prochaine étape de l’évolution, je suis au sommet de la chaine alimentaire et toi… T’EST MA BOUFFE !

Son immense main vint alors pour s’abattre sur la panthère qui la bloqua dans un sec claquement à l’intérieur même de sa mâchoire. Grimmjow fixait l’adjuchas d’un regard noir, son poignet entre ses crocs. On aurait put croire un instant à un sourire de la part du prédateur avant que celui-ci ne sectionne la main du buffle.

-Ta bouffe hein ? pfff t’est déjà beaucoup trop gros !

Grimmjow ouvrit la gueule, le buffle fit mine de se protéger mais aucun cero ne suivit. Un rugissement de fauve retentit au lieu de ça, un son assommant qui fit tomber à genoux le colosse, secouant la tête comme pour se defaire du son.

-AAAaaa ! J’entends plus rien.

La bête se tenait la tête de son unique main, tentant malgré tout de fixer Grimmjow. La panthère disparut et reparut plusieurs fois autour de lui avant de retomber, la gueule pleine de sang.

-Tu ne m'interesse plus. Tu as le gout du perdant…

-Quoi ?

Grimmjow s'éloigna lentement sans regarder dans son dos, les dizaines de petits hollows venant dévorer le corps deja condamné de celui qui pretendut être son adversaire.

Zanpakutos

nom : Panthera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jagguarjack.   Mar 25 Mar - 22:16

Ouaiiiiisss enfin je te met admin est sexta espada de suite^^

*¤El sexta Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jagguarjack.   Mer 26 Mar - 0:15

That's right ! Merci ^^
Tu noteras que j'ai relus et approuvé les règles hein ! Wink
Même si je ne suis pas ok ailleurs, je suis ok côté RP ici, prêt à se lancer el sexta Twisted Evil !

MessageSujet: Re: Grimmjow Jagguarjack.   

Revenir en haut Aller en bas

Grimmjow Jagguarjack.
Page 1 sur 1