Bleach RPG

Entrez dans l'univers de Bleach en jouant un personnage de la serie ou un inventé. L'aventure commence lorsqu'Aizen entre au Hueco Mundo, le reste c'est à vous de le decider!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stark Hawtness

AuteurMessage
Stark
*¤El segundo Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Stark Hawtness   Mer 19 Mar - 22:32

Vous (irl)

Prenom: Je préfère ne pas le dire

Profession: Collégien

Habitat: Région parisienne

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Par hasard sur Google

Avez vous déjà fait du rp? Non jamais

Un petit mot? J’espère que le forum sera actif.

Votre perso rp

Perso désiré: Stark

Nom : Hawtness

Prenom : Stark

Date de naissance : Aucune idée

Date du déçès (sauf humain) : Aucune idée

Description physique : Stark a les cheveux un peu frisés, plus ou moins longs, disons qu’ils lui arrivent aux épaule de couleur noir. Il a des yeux fins et un air endormi. Physiquement et même peut être mentalement, il a l’air de ressembler au capitaine de la huitième division, Kyouraku Shunsui. Il a une petite barbe tout comme le capitaine. Son nez est plutôt long. On ne le voit pas souvent sourire. Il a une démarche nonchalante et n’a pas l’air de se soucier des intrus.

Niveau vestimentaire il a le bas qu’ont tous les Arrancars. Il porte également une sorte de ceinture ressemblant plus à un grand foulard autour de la taille. Son haut est a manche longues. Son col est remonté jusqu’au menton et est ouvert. Il y a deux plis laissant deux pans d’une part et d’autre pour montrer son trou qui se trouve au milieu de la poitrine. Les restes de son masque se trouvent autour de son cou. C’est le bas d’une mâchoire ressemblant à un collier. Son sabre se trouve accroché à sa ceinture du coté gauche. On ne voit pas son numéro, par conséquent ne sait pas le quel des trois premiers Espada est il. Il porte des petits gants blancs.

Description mentale : Stark a l’air plutôt pacifique, il n’a pas l’air d’apprécier les combats mais…sait on jamais. Il est paresseux et lorsqu’il dort il a un mal fou à se réveiller. D’ailleurs sa fraccion, Lilinette a le don pour le faire et ce n’est pas tout en douceur. Il se chamaille avec sa subordonnée et la traite comme son égale. Il est assez détendu et se faire maltraiter par la petite fille. Il est calme est posé. Il n’accourt pas aux combats et, sur le peu qu’on connaît sur lui, apparemment il ressemble assez à Ulquiorra. On peut penser que, comme la majorité des Arrancars il respecte énormément Aizen. Il a l’air d’être obéissant. Stark n’aime pas faire du mal aux autres.

Il a l’air de s’entendre avec à peu près tout le monde, du moins, personne ne lui reproche quoi que ce soit parmi les Espadas. Il n’a pas l’air d’être perturbé du fait que quelques personnes viennent au Hueco Mundo pour délivrer la princesse Inoue. Stark ressemble pas mal à Kyouraku Shunsui, peut être aim-t-il autant le saké que le capitaine. Il aime dormir, et c’est, sans doute, un trait important de son caractère. Il ne fait pratiquement que ça et même quand on le réveille, il s’endort aussitôt.

Test rp Une main baissée se tend au dessus d’un homme endormit, ronflant, la bouche ouverte. D’un coup sec, la main s’enfonce dans la bouche du dormeur. L’homme est Stark Hawtness. Un des trois premiers Espadas. Il sursaute en toussant comme un fou. L’Arrancar lève la tête pour voir que c’est sa fraccion, Lilinette qui le réveille si brusquement. Il s’y attendait un peu, il n’y avait qu’elle pour le tirer de son sommeil aussi brusquement. Essayant de calmer sa toux, tant bien que mal. Après avoir respirer profondément il commença à parler.

« Purée ! Lilinette ! T’exagère ! Je dormais là !

-Je sais ! C’est pour ça que je t’ai réveillée.

-T’as faillit m’étrangler !

-Nan ?! C’est vrai ?

-ZzzzZzzzZzzz…

-Eh ! »

Lilinette s’approcha dangereusement de Stark. Un sourire malsain au visage. Elle posa sa main sur la bouche de son supérieur et lui pinça le nez pour qu’il arrête de respirer. Ca marcha comme prévu, l’Espada se réveilla encore en sursaut en dégageant les mains de sa fraccion. Toujours avec un air endormit, il dit d’un voix ensomeillée tout en s’étirant un peu.

« Bon…qu’est ce qu’il y a ?

-Un ordre d’Aizen-sama.

…Tu ne pouvais pas me le diire plus tôt ?

-TU DORMAIS !!

-Bon, bref, je vais aller le voir. Tu viens ?

-Bien évidemment.

Stark se leva et remit correctement en place ses habits. Il redressa son col, replaça correctement les pans de son haut. Prit son zanpakutô pour bien le mettre à sa ceinture, puis se dirigea vers la grande salle, suivit de Lilinette. Elle, était comme à son habitude en culotte avec un habit léger en guise de faut. L’Espada marchait d’un pas nonchalant sans vraiment s’inquiéter. Il entendait déjà les ordres. Allez récupérez Orihime Inoue des mains des shinigamis. Ou un truc du genre. Lorsqu’il fut devant la porte il resta devant durant cinq secondes puis d’une voix assez forte il dit :

« C’est Stark. »

Les portes s’ouvrirent doucement dévoilant une pièce plus ou moins sombre. Stark s’y engagea suivie de Lilinette. Celle-ci avait comme été mise en veille. Elle ne disait rien, d’ailleurs elle n’était pas la seule. Un silence de mort régnait dans cette immense salle peu meublée. Les mains dans les poches, l’Espada s’arrêta à une place précise tandis que sa fraccion mit un genou à terre. Un bruit de lumière se fit entendre, apparut alors, assit sur son trône, Aizen. Dans sa pose habituelle, le bras sur l’accoudoir relevé pour maintenir sa tête.

« Bienvenu, Stark.

-Bonjour, Aizen-sama. Que puis-je faire pour vous ?

-Aller récupérer Inoue Orihime. Si quelqu’un se dresse devant toi, bats-le.»

Stark passa son bras droit sur le bas de son ventre et le gauche dans le dos et s’inclina, de la même manière que faisait Ulquiorra, el cuarto Espada. L’homme se redressa, et fit demi-tour. Il fallut qu’il dépasse Lilinette pour qu’elle aussi, se lève, et le suive. Marchant toujours aussi tranquillement dans les couloirs il finit par s’arrêter au beau milieu d’un d’eux. S’il continuait à marcher comme ça, pour arriver à destination, il lui faudrait toute la journée. Il décida d’utiliser le Sonido. Il arriva pile derrière la princesse rousse. Un jeune homme se dressa alors devant lui, il avait les cheveux orange, en pétard. Portait un kimono noir aux bouts déchiquetés. D’après ce qu’il avait entendu, c’était lui Kurosaki Ichigo.

« Désolé, je vais devoir la ramener.

-HORS DE QUESTION.

-C’est embêtant. Je déteste faire ça, mais ce sont les ordres.

Ichigo se mit en garde. Il avait déjà son Bankai et Stark restait les mains dans les poches. Si Ulquiorra avait réussit à le battre sans trop de problème, lui, le ferait également. Le rouquin poussa un cri se dirigeant vers l’Espada en donnant un énorme coup de Zanpakutô. Stark position juste sa main, et l’arrêta, sans aucun effort. Il arracha l’épée des mains de son propriétaire et lui donna un coup de pied qu’il ne vit pas venir. Le shinigami était à terre, et Stark avait le bankai sous le coup du garçon. Puis, l’Espada jeta l’arme à terre et se retourna en emportant Inoue.

« Attends ! On n’en a pas finis !

-Mes ordres ne sont pas de te tuer, mais de te battre, tu as de la chance, tu as perdu, acceptes ta défaite. Quant à toi, Orihime, viens avec moi. »

Stark prit la jeune fille par l’épaule et disparut. Il se retrouva dans la salle dans laquelle il était quelques temps plus tôt. Doucement il lâcha Inoue, et s’effaça la laissant devant Aizen. Qui s’approcha d’elle avec un sourire malsain…

Zanpakuto

Nom : //

Libération du zanpakuto : //

Zenkai : //

Si quelqu’un pouvait me faire un avatar s’il vous plaît ce serait sympa merci. Et mon test RP viendra plus tard. Je m’excuse aussi si c’est court mais je me rattraperais (j’espère) lors du test RP

Dernière édition par Stark le Ven 21 Mar - 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Stark Hawtness   Mer 19 Mar - 23:00

Bonjour, desolé je vais commencer par une mauvaise nouvelle mais Grimmjow est reservé pour celui qui a fait les regles du rpg avec moi, ainsi donc tu ne peux pas l'incarner, mais bien d'autre personnage sont disponible alors n'hesite pas à en choisir un autre

*¤El segundo Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Stark Hawtness   Jeu 20 Mar - 0:40

OK, c'est pas bien grave, je vais inventer un personnage alors, ou en trouver un autre. Merci de m'avoir prévenu avant que je me casse la tête pour le test RP ^^
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Stark Hawtness   Jeu 20 Mar - 19:46

Stark est disponible, donc voila plus qu'a faire ta presentation ^^

*¤El segundo Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Stark Hawtness   Jeu 20 Mar - 19:50

Merci...ah heu...j'ai vu que tu étais assez fort en graphisme, est ce que tu pourrais me faire un avatar de Stark s'il te plaît? (désolé de te déranger hein >.<)
Ulquiorra
*¤El cuatro Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Stark Hawtness   Dim 23 Mar - 16:44

PAs de problmes j'essaye de te faire ça aujourd'hui desolé de pas avoir repondu plus tot mais occupé donc tu es validé je te met 2eme esapada bon rp ^^

*¤El segundo Espada¤*

Feuille de personnage
Hp:
270/270  (270/270)
Reatsu(Es):
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Stark Hawtness   Dim 23 Mar - 17:37

Yata!! Merci beaucoup Ulquiorra ^^

Et pis, c'est pas grave que tu n'aies pas pu répondre avant, chacun a sa propre vie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stark Hawtness   

Stark Hawtness
Page 1 sur 1